Alchimie

Les alchimistes d’Ombreterre peuvent découvrir plusieurs nouvelles recettes aux artisans de la capitale Oribos :

  •  Composants : exploitation de plusieurs plantes (fatalée, belle-de-l’aube, courgineuses, plante-torche et endeuillée).
  • Potions : nouvelles potions spirituelles de mana et soins, combat (caractéristiques) et effets renforcés par une huile.
  •  Potions utilitaires : nouvelles potions d’invisibilité, détection du camouflage, dissipations et vitesse lorsque mort.
  •  Flacon et chaudron : concocte un flacon d’Endurance et de caractéristique principale pour assembler un chaudron.
  •  Bijoux : nouvelle version de Pierre alchimiste spirituelle pour renforcer les statistiques, potions de soins et mana.
  •  Huiles : applique une huile temporaire sur l’arme pendant 10 min pour infliger des dégâts ou rendre des points de vie.
  • Transmutation : converti des matériaux pour former quotidiennement un Lingot d’ombrepeur ou pierre d’ombre.
  •  Extraits : broie des plantes d’Ombreterre pour créer des nouvelles transmutations de lingot ou pierre d’ombre.
  •  Anti-venins : travaille sur un sérum pour guérir les effets de poisons et réduire la durée de ces effets de 50%.
  •  Cosmétique : assemble une Bougie rouge-caboche pour collectionner l’apparence de tête unique à transmogrifier.

 ALCHIMIE : APERÇU DES NOUVELLES RECETTES

Les alchimistes d’Ombreterre utilisent les nouvelles plantes de l’extension pour créer plusieurs potions, flacons, huiles, extraits, bijoux, transmutation et objets divers pour ce métier d’artisanat. Ce métier de Shadowlands a quelques nouveautés supplémentaires par rapport à Battle for Azeroth avec des huiles à imprégner sur l’arme pour déclencher des effets temporaires par des extraits de plantes, et des potions de combat avec un effet supplémentaire en fonction de l’huile appliquée. Blizzard a appliqué un changement important pour les combats de combat avec un temps de recharge de 5 minutes, sans aucune limite d’utilisation.


POTIONS

POTIONS DE RÉGÉNÉRATION

POTIONS DE CARACTÉRISTIQUES

POTIONS DE COMBAT

  • Potion d’anima sacrificiel : vos 4 prochains sorts ou techniques nécessitant du mana consomment à la place 7% de vos points de vie. Si vous buvez cette potion alors que votre arme est imprégnée d’huile embaumeur, le nombre de points de vie sacrifiés est réduit de 2%. Dure 25 s.
  • Potion de feu fantomatique : vos sorts et techniques ont une chance de projeter des flammes sur la cible et de lui infliger 1631 points de dégâts de Feu et d’Ombre. Si vous buvez cette potion alors que votre arme est imprégnée d’huile du cœur d’ombre, les dégâts supplémentaires sont augmentés de 10%. Dure 25 s.
  • Potion d’éveil divin : l’efficacité de vos sorts de soins augmente de 1530 au maximum, en fonction des points de vie manquants de la cible. Si vous buvez cette potion alors que votre arme est imprégnée d’huile d’embaumeur, les soins supplémentaires sont augmentés de 10%. Dure 25 s.
  • Potion d’exorcismes renforcés : vos sorts et techniques de dégâts ont une chance de provoquer l’éruption de l’anima de votre cible, ce qui inflige 486 points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 10 mètres. Si vous buvez cette potion alors que votre arme est imprégnée d’huile du cœur d’ombre, les dégâts supplémentaires et la portée sont augmentés de 20%. Dure 25 s.
  • Potion de fixation mortelle : vos sorts et techniques de dégâts ont une chance d’appliquer Fixation mortelle à votre cible, ce qui lui inflige 22 points de dégâts d’Ombre en 8 s. Cumulable jusqu’à 5 fois. À 5 applications, Fixation mortelle explose et inflige 513 points de dégâts d’Ombre à la cible. Si vous buvez cette potion alors que votre arme est imprégnée d’huile du cœur d’ombre, les dégâts de l’explosion sont augmentés de 10%. Dure 25 s.

POTIONS UTILITAIRES

ANTI-VENINS

  • Sérum antivenin spirituel : guérit les effets de poison jusqu’au niveau 60 et réduit la durée des nouveaux effets de poisons de 50% pendant 2 min. Ne peut être utilisé en instance (2 min de recharge).

FLACONS
  • Flacon d’Endurance spectrale : augmente l’Endurance de 109 pendant 1 heure. Compte à la fois comme un Élixir de bataille et du Gardien. Cet effet persiste après la mort.
  • Flacon spectral de puissance : augmente la caractéristique principale de 73 pendant 1 heure. Compte à la fois comme un Élixir de bataille et du Gardien. Cet effet persiste après la mort.
  • Chaudron éternel : crée un chaudron que les membres du raid peuvent utiliser pour recevoir les bénéfices d’un flacon convenant à leur classe et à leurs talents. Le chaudron peut être utilisé 30 fois et dure 10 min.

HUILES ET EXTRAITS

Les extraits sont des plantes moulues en poudre pour créer un composant d’artisanat :

Les huiles sont des effets temporaires appliqués sur des armes pour déclencher des effets supplémentaires :

  • Huile du cœur d’ombre : lorsqu’elle est appliquée sur l’arme ciblée, confère à vos attaques et sorts une chance de déclencher des points de dégâts d’Ombre supplémentaires pendant 10 minutes.
  • Huile d’embaumeur : lorsqu’elle est appliquée sur l’arme ciblée, confère à vos attaques et sorts une chance de vous rendre 191 points de vie pendant 10 minutes. Si vos points de vie sont déjà à leur maximum, confère à la place un bouclier d’absorption de 318 points de dégâts pendant 15 s (5 min de recharge).

TRANSMUTATIONS ET BIJOUX
  •  Pierre d’ombre : utilise des poudres pour créer une pierre d’ombre pour les alchimistes.
  • Lingot ombrepeur : utilise des poudres pour créer un lingot ombrepeur pour la forge et la joaillerie.
  • Pierre d’alchimiste spirituelle : augmente la polyvalence de 24. Quand vous soignez ou infligez des dégâts, vous avez une chance de bénéficier d’un bonus à la Force, l’Agilité ou l’Intelligence de 66 pendant 15 s. C’est votre caractéristique la plus élevée qui est améliorée. Augmente de 40% l’efficacité des potions de soins et de mana sur son porteur. Cet effet ne se cumule pas.

DIVERS
  • Bougie rouge-caboche : assemble des composants pour collectionner l’apparence de tête unique à transmogrifier.

Source : BlizzSpirit

0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x