Chasseur de démons Dévastation

Chasseur de démons Dévastation : WoW BFA Patch 8.3 Guide

GÉNÉRAL

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Les chasseurs de démons sont apparus dans Legion, à une époque où tous les personnages choisissaient une spécialisation dès leur création et où les armes prodigieuses donnaient le sentiment que chaque spécialisation était une classe à part entière. Ce système a largement influencé leur conception, et même s’il existe un certain nombre de similitudes entre les spécialisations Dévastation et Vengeance, nous pensons pouvoir les rapprocher davantage, avec par exemple une ressource commune et quelques techniques partagées.

Tous les chasseurs de démons partagent désormais une seule et même ressource, la fureur, qui canalise leur haine ardente pour déchaîner d’impitoyables attaques démoniaques sur leurs ennemis. De plus, Aura d’immolation (une technique autrefois réservée à la spécialisation Vengeance), devient accessible aux deux spécialisations.


CHANGEMENTS

  • Aura d’immolation est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Vengeance).

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50

icone_classe_dh DÉVASTATION

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Les chasseurs de démons Dévastation ont une nouvelle capacité passive, Haine infinie, qui augmente leur maximum de fureur, ce qui leur permet de lancer quelques attaques supplémentaires. Le talent Sombre entaille est devenu Dégradation d’essence, qui inflige des dégâts du Chaos et augmente considérablement les dégâts de Frappe du chaos et Danse des lames pendant une courte durée.


CHANGEMENTS

  • Danse des lames et Balayage mortel : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 5 cibles au maximum. Cette technique n’augmente plus les chances d’esquiver de 100% pendant 1 secondes à l’activation.

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Aura d’immolation est une nouvelle technique de niveau 19 : vous vous enveloppez de flammes qui infligent instantanément 24,57% AP points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres, puis 9% AP points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 6 secondes. Génère 20 points de fureur à l’utilisation. Recharge : 30 secondes – réduit par la hâte.

NOUVEAUX PASSIFS

  • Voile corrompu (rang 2) est un nouveau passif de niveau 33 : réduit tous les dégâts subis de 20% (au lieu de 35%).
  • Aura d’immolation (rang 2) est un nouveau passif de niveau 27 : augmente la durée d’Aura d’immolation de 100%.
  • Métamorphose (rang 4) est un nouveau passif de niveau 54 : lorsque vous lancez Métamorphose, le temps de recharge de Rayon accablant et Danse de lames est réinitialisé instantanément.
  • Ruée gangrenée (rang 3) est un nouveau passif de niveau 52 : les dégâts de Ruée gangrenée sont augmentés de 10%.
  • Frappe du chaos (rang 3) est un nouveau passif de niveau 56 : les dégâts de Frappe du chaos sont augmentés de 25%.
  •  Rayon accablant (rang 3) est un nouveau passif de niveau 58 : lorsque la canalisation de Rayon accablant arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 15% supplémentaires pendant 12 s.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50

Le chasseur de démons débute à partir du niveau 8 avec plusieurs nouveaux passifs scindés de la technique de base :


TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et jaune pour les nouveaux talents :

Niveau 15  Furie aveugle Appétit démoniaque Gangrelame
Niveau 25  Faim insatiable Haine ardente  Lames du démon
Niveau 30 Sillage de ruines Chaos délié Tempête de glaives
Niveau 35  Déchirement de l’âme  Instinct désespéré  Marche du Néant
Niveau 40 Cycle de Haine  Premier sang  Dégradation d’essence
Niveau 45  Puissance déchaînée  Maître du glaive Éruption gangrenée
Niveau 50  Démoniaque  Inertie Barrage gangrené

PALIER 25

  • Faim insatiable : Morsure du démon inflige également 20% de dégâts supplémentaires et génère 5 à 10 points de fureur supplémentaire minimum.
  • Haine ardente est un nouveau talent de niveau 25 (au lieu d’Aura d’immolation) : Aura d’immolation génère 30 points de fureur supplémentaires en 6 s.

PALIER 30

  • Maîtrise de la corruption : Augmente les dégâts de Ruée fulgurante de 150% (au lieu de 100).
  • Tempête de glaives est un nouveau talent de niveau 30, à la place de Barrage gangrené : lance 2 glaives démoniaques dans un tourbillon d’énergie et inflige 252% AP points de dégâts du Chaos en 3 s à 5 ennemis proches. Coût : 30 points de fureur. Recharge : 20 secondes (réduit par la Hâte).
  •  Chaos délié est un nouveau talent de niveau 30, à la place de Maîtrise de la corruption : activer Aura d’immolation incite votre démon intérieur à percuter les ennemis proches à la fin de votre prochaine Ruée fulgurante, ce qui leur inflige 275% AP points de dégâts du Chaos.

PALIER 35

  • Marche du néant : le temps de recharge est désormais de 3 minutes (au lieu de 2).
  • Instinct désespéré : Voile corrompu réduit les dégâts subis de 10% supplémentaires (au lieu de 15).
  • Déchirement de l’âme : Ponction augmentée de 5% (au lieu de 10) et confère 25% ponction supplémentaires en Métamorphose (au lieu de 10).

PALIER 40

  • Cycle de haine : réduit le temps de recharge de Rayon accablant de 3 secondes (au lieu de Métamorphose).
  • Sombre entaille a été renommé en Dégradation d’essence : fonctionne désormais sur les cibles devant vous (au lieu de toutes les cibles proches) et inflige des dégâts du Chaos (au lieu de physique). Cette technique augmente également les dégâts de Danse des lames de 40% pendant 8 s. Portée : 10 mètres.

PALIER 50

  • Démoniaque : Rayon accablant vous transforme en démon pendant 6 secondes (au lieu de 8).
  • Barrage gangrené est désormais un talent de niveau 50, à la place de Némésis : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 8 cibles au maximum.

TALENTS JCJ

  • Solitude : ce talent JcJ est désormais supprimé.
  • Repli impercertible : ce talent JcJ est désormais supprimé.
  •  Ruée mortelle est un nouveau talent JcJ : votre ruée fulgurante applique Blessure mortelle aux cibles auxquelles elle inflige des dégâts, ce qui réduit l’efficacité des soins qu’elles reçoivent pendant X secondes.
  • Purification par les flammes est un nouveau talent JcJ en spécialisation Dévastation (au lieu de Vengeance) : Aura d’immolation dissipe tous les effets magiques qui vous affectent à son lancement.

Source : BlizzSpirit

0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Guerrier

Paladin

Voleur

Mage

Prêtre

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x