Chasseur Maîtrise des bêtes

Chasseur Maîtrise des bêtes : WoW BFA Patch 8.3 Guide

icone_chasseur_bete GÉNÉRAL

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Maîtres des étendues sauvages, les chasseurs ont recours à toutes sortes d’outils, comme des munitions spécialisées ou des pièges qui altèrent l’environnement à leur avantage. Ceux qui maîtrisent l’art d’enchaîner leurs techniques et savent coordonner leurs attaques avec leurs compagnons animaux révèleront tout leur potentiel meurtrier. D’une manière générale, l’identité fondamentale de la classe du chasseur est bien présente dans toutes ses spécialisations, mais chacune d’entre elles se joue d’une manière unique et amusante. Les rotations de dégâts principales du chasseur vous seront donc familières dans Shadowlands, mais plusieurs techniques emblématiques feront leur retour et de nombreux talents seront mis à jour.

Tir des ArcanesŒil de la bêteMarque du chasseurTir mortelEffrayer une bête et Tir tranquillisant seront accessibles à tous les chasseurs, indépendamment de leur spécialisation active.

En prévision des batailles à venir, tous les chasseurs verront la capacité de leurs écuries nettement augmentée, afin de pouvoir accueillir de nombreux compagnons, y compris les nouvelles créatures qu’ils pourront découvrir et apprivoiser dans les étendues éthérées de l’Ombreterre.


CHANGEMENTS

  • La taille de l’écurie pour les familiers est augmentée à 200 emplacements.
  • Les chasseurs peuvent dompter des Elekks, Alpaga, Serpent-nuages, Coursier et plusieurs nouvelles bêtes.
  • Ressusciter le familier a désormais un temps d’incantation de 4 (au lieu de 2) secondes.
  • () Tir des Arcanes : le coût en focalisation est désormais de 40 (au lieu de 30).
  • Détournement déclenche l’effet par la prochaine attaque affectée dans les 30 secondes (au lieu de 8).
  • Désengagement : le temps de recharge est de 20 secondes de base (au lieu de 30) par la suppression du passif de rang 2.

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Tir des Arcanes est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Précision).
  • Marque du chasseur est une nouvelle technique de niveau 7 : vous appliquez Marque du chasseur à la cible, ce qui augmente les dégâts infligés que vous lui infligez de 5%. Vous pouvez toujours la voir et la pister. Vous ne pouvez appliquer qu’une seule Marque du chasseur à la fois. Le temps de recharge de Marque du chasseur prend fin si la cible meurt. Portée : 60 mètres – Recharge : 20 secondes.
  • Yeux de la Bête est une nouvelle technique de niveau 23 : Vous prenez le contrôle de votre familier et voyez à travers ses yeux pendant 1 min. Incantation : 2 secondes.
  • Effrayer une bête est une nouvelle technique de niveau 39 : Effraie une bête, la faisant courir de peur jusqu’à 20 s. Les dégâts infligés peuvent interrompre l’effet. Une seule bête peut être apeuré à la fois. Incantation : 1,5 secondes | Coût : 25 focalisation.
  • Tir tranquillisant est une nouvelle technique de niveau 37 : Annule 1 effet de rage et 1 effet de magie sur une cible ennemie. Recharge : 10 secondes.
  • Tir mortel est une nouvelle technique à partir du niveau 47 : Vous tentez d’achever une cible blessée, en lui infligeant 200% AP points de dégâts physiques. Utilisable uniquement sur les ennemis disposant de moins de 20% de leurs points de vie. Recharge : 10 secondes | Coût : 10 focalisation.

NOUVEAUX PASSIFS

  • Aspect du guépard (rang 2) est un nouveau passif de niveau 46 : la durée du gain de vitesse initial conféré par Aspect du guépard est augmentée de 2 secondes.
  • Guérison du familier (rang 2) est un nouveau passif de niveau 52 : Guérison du familier rend 15% de points de vie supplémentaires à votre familier pendant sa durée.
  • Tir tranquillisant (rang 2) est un nouveau passif de niveau 54 : vous gagnez 10 points de focalisation quand Tir tranquillisant parvient à dissiper un effet.
  • Pièges améliorés (rang 2) est un nouveau passif de niveau 56 : le temps de recharge de Piège de goudron et de Piège givrant sont réduits de 5 s.
  • Tir motel (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : les dégâts critiques de Tir mortel sont augmentés de 25%.

icone_chasseur_bete MAÎTRISE DES BÊTES

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Le chasseur Maîtrise des bêtes tire sa force du lien qu’il entretient avec ses compagnons, qui se battront sans relâche à ses côtés pour déchiqueter ses ennemis. Effusion de sang est un nouveau talent que le chasseur Maîtrise des bêtes peut enseigner à ses compagnons pour leur ordonner de lacérer sa cible. La malheureuse proie saignera abondamment et subira davantage de dégâts de la part du familier.

Le talent Odeur du sang du chasseur Maîtrise des bêtes a été réinventé : cet effet passif s’active désormais quand Courroux bestial est utilisé, et confère deux charges de Tir acéré qui font saigner la cible et renforcent votre familier pour neutraliser rapidement les menaces. Morsure venimeuse remplace Cobra cracheur, avec une petite nouveauté. Quand Courroux bestial prend fin, un cobra vient aider le chasseur au combat. Le pouvoir du serpent augmente en fonction du nombre d’utilisations de Tir du cobra pendant Courroux bestial.


CHANGEMENTS

  • Les dégâts de toutes les techniques sont augmentées de 6% : cette information n’est pas confirmée par Blizzard.
  • Ordre de tuer : les dégâts infligés sont légèrement réduits.
  • Flèches multiples : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 5 cibles au maximum.
  • Enchaînement bestial : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 5 cibles au maximum.
  •  Aspect de la Nature : cette technique est désormais en dehors du temps de recharge global.
  •  Trait de choc : Tir du cobra augmente également la durée de Trait de choc sur la cible de 3 secondes.
  • Courroux bestial inflige également instantanément des points de dégâts à la cible lors de l’activation.
  • () Tir du cobra : les dégâts infligés sont augmentés de 102% et le coût en focalisation est de 35 (au lieu de 45).
  • Tir du cobra (passif) : augmente les dégâts de Tir du cobra de 50% (au lieu de réduire le coût de 10 focalisation).

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Tactiques de la meute est un nouveau passif à partir du niveau 11 : la génération de focalisation est augmentée de 100%.

TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :

Niveau 15  Instinct du tueur  Compagnon animal  Bête féroce
Niveau 25  Odeur du sang  Communion avec la meute Tir de la chimère
Niveau 30  Pisteur véloce  Guérison naturelle Dissimulation
Niveau 35  Cobra cracheur Frisson de la chasse  Corbeaux hargneux
Niveau 40  Coeur sauvage À toute allure Tir de lien
Niveau 45 Piétinement  Barrage  Ruée
Niveau 50  Aspect de la bête Cobra tueur Effusion de sang

PALIER 15

  • Bête féroce ne coûte plus de points de focalisation (au lieu de 25).

PALIER 25

  • Odeur du sang a été retravaillé : Activer Courroux bestial confère 2 charges de Tir acéré (au lieu de générer 8 focalisation).

PALIER 35

  • Morsure venimeuse a été retravaillé et renommé en Cobra cracheur : Lorsque Courroux bestial prend fin, vous invoquez un cobra cracheur prêt à combattre à vos côtés pendant 15 s. Ses dégâts augmentent de 10% à chaque Tir du cobra sous l’effet de Courroux bestial. (au lieu de réduire le temps de recharge de Courroux bestial de 1 s par Tir du cobra).

PALIER 45

  • Ruée a désormais un temps de recharge de 2 minutes (au lieu de 3).
  •  Barrage : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 8 cibles au maximum.

PALIER 50

  •  Aspect de la bête augmente également les soins prodigués par les techniques du familier de 30%.
  • Effusion de sang est un nouveau talent à la place de Cobra cracheur : Vous ordonnez à votre familier de lacérer la cible, ce qui lui inflige des dégâts de saignement en 18 s et augmente les dégâts infligés par votre familier de 15% pendant 18 secondes. Recharge : 1 minute.

Source : BlizzSpirit

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