Chasseur Précision

Chasseur Précision : WoW BFA Patch 8.3 Guide

icone_chasseur_bete GÉNÉRAL

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Maîtres des étendues sauvages, les chasseurs ont recours à toutes sortes d’outils, comme des munitions spécialisées ou des pièges qui altèrent l’environnement à leur avantage. Ceux qui maîtrisent l’art d’enchaîner leurs techniques et savent coordonner leurs attaques avec leurs compagnons animaux révèleront tout leur potentiel meurtrier. D’une manière générale, l’identité fondamentale de la classe du chasseur est bien présente dans toutes ses spécialisations, mais chacune d’entre elles se joue d’une manière unique et amusante. Les rotations de dégâts principales du chasseur vous seront donc familières dans Shadowlands, mais plusieurs techniques emblématiques feront leur retour et de nombreux talents seront mis à jour.

Tir des ArcanesŒil de la bêteMarque du chasseurTir mortelEffrayer une bête et Tir tranquillisant seront accessibles à tous les chasseurs, indépendamment de leur spécialisation active.

En prévision des batailles à venir, tous les chasseurs verront la capacité de leurs écuries nettement augmentée, afin de pouvoir accueillir de nombreux compagnons, y compris les nouvelles créatures qu’ils pourront découvrir et apprivoiser dans les étendues éthérées de l’Ombreterre.


CHANGEMENTS

  • La taille de l’écurie pour les familiers est augmentée à 200 emplacements.
  • Les chasseurs peuvent dompter des Elekks, Alpaga, Serpent-nuages, Coursier et plusieurs nouvelles bêtes.
  • Ressusciter le familier a désormais un temps d’incantation de 4 (au lieu de 2) secondes.
  • () Tir des Arcanes : le coût en focalisation est désormais de 40 (au lieu de 30).
  • Détournement déclenche l’effet par la prochaine attaque affectée dans les 30 secondes (au lieu de 8).
  • Désengagement : le temps de recharge est de 20 secondes de base (au lieu de 30) par la suppression du passif de rang 2.

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Tir des Arcanes est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Précision).
  • Marque du chasseur est une nouvelle technique de niveau 7 : vous appliquez Marque du chasseur à la cible, ce qui augmente les dégâts infligés que vous lui infligez de 5%. Vous pouvez toujours la voir et la pister. Vous ne pouvez appliquer qu’une seule Marque du chasseur à la fois. Le temps de recharge de Marque du chasseur prend fin si la cible meurt. Portée : 60 mètres – Recharge : 20 secondes.
  • Yeux de la Bête est une nouvelle technique de niveau 23 : Vous prenez le contrôle de votre familier et voyez à travers ses yeux pendant 1 min. Incantation : 2 secondes.
  • Effrayer une bête est une nouvelle technique de niveau 39 : Effraie une bête, la faisant courir de peur jusqu’à 20 s. Les dégâts infligés peuvent interrompre l’effet. Une seule bête peut être apeuré à la fois. Incantation : 1,5 secondes | Coût : 25 focalisation.
  • Tir tranquillisant est une nouvelle technique de niveau 37 : Annule 1 effet de rage et 1 effet de magie sur une cible ennemie. Recharge : 10 secondes.
  • Tir mortel est une nouvelle technique à partir du niveau 47 : Vous tentez d’achever une cible blessée, en lui infligeant 200% AP points de dégâts physiques. Utilisable uniquement sur les ennemis disposant de moins de 20% de leurs points de vie. Recharge : 10 secondes | Coût : 10 focalisation.

NOUVEAUX PASSIFS

  • Aspect du guépard (rang 2) est un nouveau passif de niveau 46 : la durée du gain de vitesse initial conféré par Aspect du guépard est augmentée de 2 secondes.
  • Guérison du familier (rang 2) est un nouveau passif de niveau 52 : Guérison du familier rend 15% de points de vie supplémentaires à votre familier pendant sa durée.
  • Tir tranquillisant (rang 2) est un nouveau passif de niveau 54 : vous gagnez 10 points de focalisation quand Tir tranquillisant parvient à dissiper un effet.
  • Pièges améliorés (rang 2) est un nouveau passif de niveau 56 : le temps de recharge de Piège de goudron et de Piège givrant sont réduits de 5 s.
  • Tir motel (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : les dégâts critiques de Tir mortel sont augmentés de 25%.

 PRÉCISION

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Les tireurs d’élite pourront renforcer Tir mortel grâce à Œil mort, un nouveau talent qui permet au chasseur d’emmagasiner deux charges de Tir mortel. Ce talent accélère également le rechargement de Visée pendant une brève durée chaque fois que Tir mortel est utilisé. Entraves de lien est un nouveau talent passif : après avoir été immobilisés par le Tir de lien de base du chasseur, les ennemis libérés de leurs entraves lui infligent moins de dégâts pendant quelques instants. Volée est un nouveau talent qui permet au chasseur Précision d’abattre une pluie de flèches sur la zone ciblée pendant quelques instants. Il fait également bénéficier le chasseur de l’amélioration Tirs piégés, qui permet à Visée et Tir rapide de ricocher pour toucher jusqu’à cinq cibles supplémentaires avec des dégâts réduits de moitié pendant toute la durée de Volée.


CHANGEMENTS

  • Les dégâts de toutes les techniques sont augmentées de 6% : cette information n’est pas confirmée par Blizzard.
  • Visée : le coût en focalisation est désormais de 35 (au lieu de 30).
  • Tirs précis et Visée sûre fonctionnent également avec le talent Tir de la chimère.
  • Précision : cette technique est désormais en dehors du temps de recharge global.
  • Tir des Arcanes (rang 2) : réduit le coût en focalisation de Tir des Arcanes de 20 (au lieu de 15).
  • Flèches multiples : les dégâts infligés sont limités jusqu’à 5 cibles et le coût en focalisation est de 20 (au lieu de 15).
  •  Trait de choc : Tir assuré augmente également la durée de Trait de choc sur la cible de 3 secondes.
  • Tir rapide : vous décochez un déluge de 7 (au lieu de 10) tirs en 2 (au lieu de 3) sec sur votre cible et lui infligez un total de 242,6% (au lieu de 260%) points de dégâts physiques.

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Tir de lien est désormais une technique de base (au lieu d’un talent de niveau 75 dans Battle for Azeroth).
  • Visée sûre (rang 2) est un nouveau passif de niveau 49 : Les dégâts de Tirs des Arcanes et Flèches multiples sont augmentés de 25%.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50


TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :

Niveau 15 Maître tireur Morsure de serpent Corbeaux hargneux
Niveau 25 Visée minutieuse Barrage Tir explosif
Niveau 30 Pisteur véloce Guérison naturelle Dissimulation
Niveau 35 Focalisation assurée Efficacité accrue Tir de la chimère
Niveau 40 Coeur sauvage À toute allure Entraves de lien
Niveau 45 Tirs mortels Oeil mort Double dose
Niveau 50 Instinct du tireur Prêt à tirer Salve

PALIER 15

  •  Morsure de serpent : les dégâts sont augmentés de 50% sur une durée de 18 secondes (au lieu de 12).
  • Maître tireur a été retravaillé : Les coups critiques de vos attaques spéciales à distance font saigner la cible, qui subit des dégâts supplémentaires correspondant à 15% des dégâts infligés en 6 s. (au lieu que Visée a 25% de chances supplémentaires d’infliger un coup critique).

PALIER 25

  •  Visée minutieuse : Visée inflige 50% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant plus de 70% de leurs points de vie (au lieu de 80% et 20%).
  • Tir explosif : les dégâts sont augmentés de 30% et cette technique est désormais limitée jusqu’à 6 cibles au maximum.
  • Barrage est désormais un talent de niveau 25 (au lieu de 45, à la place de Salve) : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 8 cibles au maximum.

PALIER 35

  •  Focalisation assurée a été retravaillé : L’utilisation de Tir assuré 2 fois de suite augmente votre Hâte de 7% pendant 15 (au lieu de 10) s.
  •  Efficacité accrue a été retravaillé : Tir rapide inflige 15% de dégâts supplémentaires et permet à votre prochaine Visée de se lancer 30% plus vite.
  •  Tir de la chimère est un nouveau talent de niveau 35, à la place de Marque du chasseur : un tir double qui touche votre cible principale et une autre cible proche, infligeant 79% AP points de dégâts de Nature à l’une et 79% AP points de dégâts de Givre à l’autre. Coût : 20 focalisation – Remplace : Tir des Arcanes.

PALIER 40

  • Entraves de lien est un nouveau talent de niveau 40, à la place de Tir de lien : les cibles immobilisées par Tir de lien vous infligent 20% de dégâts en moins pendant 8 s après la fin de l’effet.

PALIER 45

  • Oeil mort est un nouveau talent de niveau 45, à la place de Barrage : Tir mortel a 2 charges et accélère de 60% la recharge de Visée pendant 3 secondes.
  • Tirs mortels fonctionne également avec le talent Tir de la chimère et a 30% (au lieu de 20%) de chance de réduire le temps de recharge de Tir rapide de 5 s par Tir des Arcanes et Flèches multiples.

PALIER 50

  • Instinct du tireur fonctionne également avec le talent Tir de la chimère.
  •  Prêt à tirer : Vos attaques automatiques à distance ont 8% (au lieu de 5%) de chances de déclencher Prêt à tirer.
  • Salve a été déplacé au niveau 50 (au lieu de 25, à la place de Tir perforant). Cet talent a été retravaillé : Fait s’abattre pendant 6 s une salve de flèches qui inflige jusqu’à 35% AP points de dégâts physiques aux ennemis dans la zone et bénéficie des effets de Tirs piégés tant que Salve est active. Recharge : 45 secondes | Portée : 40 mètres.

Source : BlizzSpirit

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