Chasseur Survie

Chasseur Survie : WoW BFA Patch 8.3 Guide

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COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Maîtres des étendues sauvages, les chasseurs ont recours à toutes sortes d’outils, comme des munitions spécialisées ou des pièges qui altèrent l’environnement à leur avantage. Ceux qui maîtrisent l’art d’enchaîner leurs techniques et savent coordonner leurs attaques avec leurs compagnons animaux révèleront tout leur potentiel meurtrier. D’une manière générale, l’identité fondamentale de la classe du chasseur est bien présente dans toutes ses spécialisations, mais chacune d’entre elles se joue d’une manière unique et amusante. Les rotations de dégâts principales du chasseur vous seront donc familières dans Shadowlands, mais plusieurs techniques emblématiques feront leur retour et de nombreux talents seront mis à jour.

Tir des ArcanesŒil de la bêteMarque du chasseurTir mortelEffrayer une bête et Tir tranquillisant seront accessibles à tous les chasseurs, indépendamment de leur spécialisation active.

En prévision des batailles à venir, tous les chasseurs verront la capacité de leurs écuries nettement augmentée, afin de pouvoir accueillir de nombreux compagnons, y compris les nouvelles créatures qu’ils pourront découvrir et apprivoiser dans les étendues éthérées de l’Ombreterre.


CHANGEMENTS

  • La taille de l’écurie pour les familiers est augmentée à 200 emplacements.
  • Les chasseurs peuvent dompter des Elekks, Alpaga, Serpent-nuages, Coursier et plusieurs nouvelles bêtes.
  • Ressusciter le familier a désormais un temps d’incantation de 4 (au lieu de 2) secondes.
  • () Tir des Arcanes : le coût en focalisation est désormais de 40 (au lieu de 30).
  • Détournement déclenche l’effet par la prochaine attaque affectée dans les 30 secondes (au lieu de 8).
  • Désengagement : le temps de recharge est de 20 secondes de base (au lieu de 30) par la suppression du passif de rang 2.

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Tir des Arcanes est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Précision).
  • Marque du chasseur est une nouvelle technique de niveau 7 : vous appliquez Marque du chasseur à la cible, ce qui augmente les dégâts infligés que vous lui infligez de 5%. Vous pouvez toujours la voir et la pister. Vous ne pouvez appliquer qu’une seule Marque du chasseur à la fois. Le temps de recharge de Marque du chasseur prend fin si la cible meurt. Portée : 60 mètres – Recharge : 20 secondes.
  • Yeux de la Bête est une nouvelle technique de niveau 23 : Vous prenez le contrôle de votre familier et voyez à travers ses yeux pendant 1 min. Incantation : 2 secondes.
  • Effrayer une bête est une nouvelle technique de niveau 39 : Effraie une bête, la faisant courir de peur jusqu’à 20 s. Les dégâts infligés peuvent interrompre l’effet. Une seule bête peut être apeuré à la fois. Incantation : 1,5 secondes | Coût : 25 focalisation.
  • Tir tranquillisant est une nouvelle technique de niveau 37 : Annule 1 effet de rage et 1 effet de magie sur une cible ennemie. Recharge : 10 secondes.
  • Tir mortel est une nouvelle technique à partir du niveau 47 : Vous tentez d’achever une cible blessée, en lui infligeant 200% AP points de dégâts physiques. Utilisable uniquement sur les ennemis disposant de moins de 20% de leurs points de vie. Recharge : 10 secondes | Coût : 10 focalisation.

NOUVEAUX PASSIFS

  • Aspect du guépard (rang 2) est un nouveau passif de niveau 46 : la durée du gain de vitesse initial conféré par Aspect du guépard est augmentée de 2 secondes.
  • Guérison du familier (rang 2) est un nouveau passif de niveau 52 : Guérison du familier rend 15% de points de vie supplémentaires à votre familier pendant sa durée.
  • Tir tranquillisant (rang 2) est un nouveau passif de niveau 54 : vous gagnez 10 points de focalisation quand Tir tranquillisant parvient à dissiper un effet.
  • Pièges améliorés (rang 2) est un nouveau passif de niveau 56 : le temps de recharge de Piège de goudron et de Piège givrant sont réduits de 5 s.
  • Tir motel (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : les dégâts critiques de Tir mortel sont augmentés de 25%.

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COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Pour faire face aux horreurs qui les attendent en Ombreterre, les chasseurs Survie ont perfectionné leurs compétences et amélioré leurs armes et gadgets. Attendez-vous à une augmentation de dégâts du côté de Morsure d’hydreBoucheriePiège d’acierPointe de la lance et Frappe latérale, ainsi qu’une réduction du coût en focalisation de Chakrams. Tous ces changements aideront les chasseurs à triompher des créatures qu’ils rencontreront dans les royaumes de l’au-delà.


CHANGEMENTS

  • Les dégâts de toutes les techniques sont augmentées de 7%.
  • Frappe du raptor : les dégâts sont augmentés de 5%.
  • Écharper : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 5 cibles au maximum.
  •  Assaut coordonné : cette technique est désormais en dehors du temps de recharge global.
  • Maîtrise : Engagement spirituel : augmente les dégâts des techniques et des familiers de 13% (au lieu de 16%).

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Bombe de feu de brousse (rang 2) est un nouveau passif à partir du niveau 49 : Bombe de feu de brousse inflige 25% dégâts supplémentaires.
  • Tir mortel est une nouvelle technique à partir du niveau 42 : Vous tentez d’achever une cible blessée, en lui infligeant 200% AP points de dégâts physiques. Utilisable uniquement sur les ennemis disposant de moins de 20% de leurs points de vie. Recharge : 10 secondes | Coût : 10 focalisation.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50


TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :

Niveau 15 Venin de la vipère Règles d’engagement Prédateur alpha
Niveau 25 Tactique de guérilla Morsure d’hydre Boucherie
Niveau 30 Pisteur véloce Guérison naturelle Dissimulation
Niveau 35 Cherche-sang Piège d’acier Corbeaux hargneux
Niveau 40 Coeur sauvage À toute allure Tir de lien
Niveau 45 Pointe de la lance Morsure de mangouste Frappe latérale
Niveau 50 Oiseaux de proie Infusion de flambée Chakrams

PALIER 25

  •  Morsure d’hydre : les dégâts sur la durée de Morsure de serpent sont augmentés de 20% (au lieu de 10%).
  • Boucherie : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 5 cibles au maximum et les dégâts sont augmentés de 3%.

PALIER 35

  • Piège d’acier : les dégâts sont augmentés de 53% pendant toute la durée du piège.

PALIER 45

PALIER 50

  •  Chakrams coûte désormais 15 points de focalisation (au lieu de 30).

Source : BlizzSpirit

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