Chevalier de la mort Givre

Chevalier de la mort Givre : WoW BFA Patch 8.3 Guide

 GÉNÉRAL

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Anciens champions du roi-liche, les chevaliers de la mort terrassent leurs adversaires grâce à leur force brute et leur magie noire. Dans Legion, l’identité des chevaliers de la mort était étroitement liée à leur spécialisation (par exemple, les chevaliers de la mort Givre possédaient une écrasante majorité de sorts de givre). Dans Shadowlands, nous unifions leur arsenal en rendant de nombreuses techniques accessibles à toutes les spécialisations et en réinstaurant d’anciennes options utilitaires particulièrement appréciées.

Une fois ces changements actifs, tous les chevaliers de la mort pourront profaner le sol autour d’eux grâce à la magie impie pour infliger des dégâts à leurs ennemis avec Mort et décomposition, ou neutraliser les attaques adverses grâce à Zone anti-magie. En outre, tous les chevaliers de la mort pourront à nouveau puiser dans leurs pouvoirs surnaturels pour se transformer temporairement en morts-vivants grâce à Changeliche, ou utiliser Réanimation morbide pour invoquer une goule qui se battra à leurs côtés. La nouvelle technique Pacte sacrificiel leur permettra de se livrer à un rituel interdit en sacrifiant un serviteur mort-vivant, ce qui drainera ses points de vie et le fera exploser pour infliger des dégâts aux ennemis proches. Enfin, l’étreinte gelée de Chaînes de glace liera de nouveau les ennemis de tous les chevaliers de la mort.


CHANGEMENTS

  • Voile mortel est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu d’Impie).
  •  Chaînes de glace est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Givre).
  • Réanimation morbide est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu d’Impie).
  • Mort et décomposition est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Sang et Impie).

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Changeliche est une nouvelle technique de niveau 33 : vous puisez dans l’énergie impie pour vous changer en Mort-vivant pendant 10 s, ce qui augmente la Ponction de 10% et vous rend insensible aux effets de charme, de peur et de sommeil. Recharge : 2 minutes.
  • Zone anti-magie est une nouvelle technique de niveau 47 : vous placez pendant 10 s une zone anti-magie qui réduit de 20% les dégâts des sorts infligés aux membres du groupe ou raid. Recharge : 2 minutes.
  • Pacte sacrificiel est une nouvelle technique de niveau 54 : vous sacrifiez votre goule pour infliger 75% AP points de dégâts d’Ombre à 8 ennemis proches et récupérez 25% de votre maximum de points de vie. Recharge : 2 minutes | Coût : 20 puissance runique.

NOUVEAUX PASSIFS

  • Avancée de la mort (rang 2) est un nouveau passif de niveau 49 : la vitesse de déplacement d’Avancée de la mort est augmentée de 5% et sa durée est augmentée de 2 s.

RUNEFORGE

Le chevalier de la mort peut modifier l’arme runique à une forgerune au fort d’Ébène avec 5 nouveaux effets :

  • Rune de soif intarissable est une nouvelle rune de niveau 20 : Ajoute à votre arme runique une rune qui augmente de 10% votre hâte et votre vitesse de déplacement, et vous rend 5% de votre maximum de points de vie quand vous tuez une cible rapportant de l’expérience ou de l’honneur. Augmente également de 10% votre vitesse de déplacement quand vous êtes mort.
  • Rune d’exsanguination est une nouvelle rune de niveau 32 : Ajoute à votre arme runique une rune qui augmente les dégâts de votre Frappe de mort en fonction des points de vie perdus par la cible. Lorsque vous passez sous 35% de points de vie, vous récupérez 48% de votre maximum en 8 s.
  • Rune de l’apocalypse est une nouvelle rune de niveau 44 : Ajoute une rune à votre arme qui confère aux attaques de votre goule une chance d’appliquer l’un des affaiblissements suivants à la cible. Mort : soins réduits, Guerre : dégâts infligés par le chevalier de la mort augmentés, Famine : dégâts subis par le chevalier de la mort réduits, Pestilence : cible ralentie et dégâts sur la durée.
  • Rune d’hystérie est une nouvelle rune de niveau 46 : Ajoute à votre arme runique une rune qui augmente sa puissance runique maximum de 20 et confère aux attaques une chance d’augmenter son taux de génération de 20% pendant 8 s.
  • Rune de protection des sorts est une nouvelle rune de niveau 48 : Ajoute à votre arme runique une rune qui dévie 3% des dégâts magiques et vous confère une chance de créer un bouclier absorbant un montant de dégâts magiques égal à 10% de votre maximum de points de vie. Quand un ennemi inflige des dégâts au bouclier, sa vitesse d’incantation est réduite de 10% pendant 6 s.

TALENTS JCJ

icone_dk_givre GIVRE

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Le souvenir de Deuillegivre, l’épée légendaire du roi-liche, reste cher aux chevaliers de la mort Givre, qui peuvent à nouveau choisir d’utiliser deux armes à une main ou une arme à deux mains pour taillader leurs ennemis. Les dures leçons enseignées par la toundra gelée du Norfendre se traduisent par de nouveaux talents et techniques. L’emblématique Fureur du wyrm de givre sera accessible à tous les chevaliers de la mort Givre au lieu de nécessiter la sélection d’un talent. Présence hypothermique réduit de moitié le coût en puissance runique des techniques pendant une durée modérée, offrant au chevalier de la mort la vigueur nécessaire pour terrasser tous les ennemis qui se dresseront sur son chemin.


CHANGEMENTS

Les techniques du Chevalier de la mort en spécialisation Givre sont adaptées pour les armes à 2-mains :


NOUVELLES TECHNIQUES

  • Mort et décomposition est désormais disponible en spécialisation Givre.
  • Fureur du wyrm de givre est désormais une technique de base de niveau 44 (au lieu d’un talent de niveau 90 dans Battle for Azeroth) : invoque un wyrm de givre qui souffle sur les ennemis à moins de 40 mètres devant vous, ce qui leur inflige des points de dégâts de Givre et réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 10 s. Recharge : 3 minutes.

NOUVEAUX PASSIFS

  • Hiver impitoyable (rang 2) est un nouveau passif de niveau 34 : augmente les dégâts infligés de 20%.
  • Frappe de givre (rang 2) est un nouveau passif à partir de niveau 43 : augmente les dégâts infligés de 20%.
  • Anéantissement (rang 2) est un nouveau passif de niveau 52 : augmente les dégâts infligés de 20%.
  • Renforcer l’arme runique (rang 2) est un nouveau passif de niveau 56 : réduit le temps de recharge de 15 secondes.
  • Machine à tuer (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : votre prochain Anéantissement inflige également des dégâts de Givre.
  • Puissance des terres gelées est un nouveau passif de niveau 10 : lorsque vous utilisez simultanément deux armes à une main, votre arme de main gauche peut également infliger Anéantissement et Frappe de givre, et chacune des deux armes peut être gravée d’un enchantement de forgerune.
  • Puissance des terres gelées (rang 2) est un nouveau passif de niveau 24 : utiliser une arme à deux mains augmente les dégâts d’Anéantissement de 35% et augmente les chances de coups critiques de vos attaques automatiques et de conférer Machine à tuer.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50

Le chevalier de la mort débute à partir du niveau 8 avec plusieurs nouveaux passifs scindés de la technique de base :

  • Frimas : Rafale hurlante inflige 150% (au lieu de 300%) de dégâts supplémentaires de base.
  • Frimas (rang 2) est un nouveau passif de niveau 41 : augmente les dégâts de Rafale hurlante de 150% supplémentaires.

TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :

Niveau 15  Assaut inexorable Serres glaciales  Coeur froid
Niveau 25  Atténuation runique  Efficacité meurtrière  Cor de l’hiver
Niveau 30 Portée de la mort  Asphyxier  Grésil aveuglant
Niveau 35  Avalanche  Onde gelée  Faux de givre
Niveau 40  Gel prolongé  Marche spectrale Pacte mortel
Niveau 45  Tempête grandissante  Présence hypothermique Avancée glaciale
Niveau 50 Chape de glace  Oblitération  Souffle de Sindragosa

PALIER 25

  •  Atténuation runique : les attaques automatiques ont une chance de générer 5 (au lieu de 3) points de puissance runique. De plus, le taux de déclenchement est désormais de 10,8 par minute (au lieu de 18).

PALIER 30

  • Grésil aveuglant : lorsque cet effet se termine, la vitesse de déplacement des ennemis sont ralenties de 50% pendant 6 s. 

PALIER 35

  • Avalanche : les dégâts sont augmentés de 25%.
  • Faux de givre : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 5 cibles au maximum.

PALIER 45

  • Présence hypothermique est un nouveau talent de niveau 45, à la place d’Avancée glaciale : la glace se répand librement dans vos veines, ce qui réduit de 35% le coût en puissance runique de vos techniques pendant 8 s. Ne déclenche pas le temps de recharge global. Recharge : 45 secondes.

PALIER 50

  • Chape de glace : réduit désormais le temps de recharge de Pilier de givre de 4 secondes (au lieu de 3).

TALENTS JCJ

Source : BlizzSpirit

0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Guerrier

Paladin

Voleur

Mage

Prêtre

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x