Chevalier de la mort Impie

Chevalier de la mort Impie : WoW BFA Patch 8.3 Guide

 GÉNÉRAL

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Anciens champions du roi-liche, les chevaliers de la mort terrassent leurs adversaires grâce à leur force brute et leur magie noire. Dans Legion, l’identité des chevaliers de la mort était étroitement liée à leur spécialisation (par exemple, les chevaliers de la mort Givre possédaient une écrasante majorité de sorts de givre). Dans Shadowlands, nous unifions leur arsenal en rendant de nombreuses techniques accessibles à toutes les spécialisations et en réinstaurant d’anciennes options utilitaires particulièrement appréciées.

Une fois ces changements actifs, tous les chevaliers de la mort pourront profaner le sol autour d’eux grâce à la magie impie pour infliger des dégâts à leurs ennemis avec Mort et décomposition, ou neutraliser les attaques adverses grâce à Zone anti-magie. En outre, tous les chevaliers de la mort pourront à nouveau puiser dans leurs pouvoirs surnaturels pour se transformer temporairement en morts-vivants grâce à Changeliche, ou utiliser Réanimation morbide pour invoquer une goule qui se battra à leurs côtés. La nouvelle technique Pacte sacrificiel leur permettra de se livrer à un rituel interdit en sacrifiant un serviteur mort-vivant, ce qui drainera ses points de vie et le fera exploser pour infliger des dégâts aux ennemis proches. Enfin, l’étreinte gelée de Chaînes de glace liera de nouveau les ennemis de tous les chevaliers de la mort.


CHANGEMENTS

  • Voile mortel est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu d’Impie).
  •  Chaînes de glace est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Givre).
  • Réanimation morbide est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu d’Impie).
  • Mort et décomposition est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Sang et Impie).

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Changeliche est une nouvelle technique de niveau 33 : vous puisez dans l’énergie impie pour vous changer en Mort-vivant pendant 10 s, ce qui augmente la Ponction de 10% et vous rend insensible aux effets de charme, de peur et de sommeil. Recharge : 2 minutes.
  • Zone anti-magie est une nouvelle technique de niveau 47 : vous placez pendant 10 s une zone anti-magie qui réduit de 20% les dégâts des sorts infligés aux membres du groupe ou raid. Recharge : 2 minutes.
  • Pacte sacrificiel est une nouvelle technique de niveau 54 : vous sacrifiez votre goule pour infliger 75% AP points de dégâts d’Ombre à 8 ennemis proches et récupérez 25% de votre maximum de points de vie. Recharge : 2 minutes | Coût : 20 puissance runique.

NOUVEAUX PASSIFS

  • Avancée de la mort (rang 2) est un nouveau passif de niveau 49 : la vitesse de déplacement d’Avancée de la mort est augmentée de 5% et sa durée est augmentée de 2 s.

RUNEFORGE

Le chevalier de la mort peut modifier l’arme runique à une forgerune au fort d’Ébène avec 5 nouveaux effets :

  • Rune de soif intarissable est une nouvelle rune de niveau 20 : Ajoute à votre arme runique une rune qui augmente de 10% votre hâte et votre vitesse de déplacement, et vous rend 5% de votre maximum de points de vie quand vous tuez une cible rapportant de l’expérience ou de l’honneur. Augmente également de 10% votre vitesse de déplacement quand vous êtes mort.
  • Rune d’exsanguination est une nouvelle rune de niveau 32 : Ajoute à votre arme runique une rune qui augmente les dégâts de votre Frappe de mort en fonction des points de vie perdus par la cible. Lorsque vous passez sous 35% de points de vie, vous récupérez 48% de votre maximum en 8 s.
  • Rune de l’apocalypse est une nouvelle rune de niveau 44 : Ajoute une rune à votre arme qui confère aux attaques de votre goule une chance d’appliquer l’un des affaiblissements suivants à la cible. Mort : soins réduits, Guerre : dégâts infligés par le chevalier de la mort augmentés, Famine : dégâts subis par le chevalier de la mort réduits, Pestilence : cible ralentie et dégâts sur la durée.
  • Rune d’hystérie est une nouvelle rune de niveau 46 : Ajoute à votre arme runique une rune qui augmente sa puissance runique maximum de 20 et confère aux attaques une chance d’augmenter son taux de génération de 20% pendant 8 s.
  • Rune de protection des sorts est une nouvelle rune de niveau 48 : Ajoute à votre arme runique une rune qui dévie 3% des dégâts magiques et vous confère une chance de créer un bouclier absorbant un montant de dégâts magiques égal à 10% de votre maximum de points de vie. Quand un ennemi inflige des dégâts au bouclier, sa vitesse d’incantation est réduite de 10% pendant 6 s.

TALENTS JCJ

 IMPIE

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Si tous les chevaliers de la mort sont capables de contrôler et ranimer des serviteurs morts-vivants, le chevalier de la mort Impie a fait de la nécromancie sa spécialité ; ses techniques doivent donc refléter ce choix. Tous les chevaliers de la mort Impie pourront utiliser Invocation d’une gargouille (ancien talent) pour recevoir l’aide de ces terreurs ailées. Armée des damnés (talent) fait un retour en force avec une recrue fidèle et familière : le magus de la mort. Ces formidables magiciens ont combattu aux côtés des bannerets de Maldraxxus et viennent à présent gonfler les rangs des armées des chevaliers de la mort Impie pour lancer des Éclairs de givre et des Traits d’ombre sur l’ennemi.

Lancer Voile mortel et Épidémie réduira le temps de recharge d’Armée des morts, permettant aux chevaliers de la mort Impie d’invoquer un flot continu de monstruosités. Un magus de la mort viendra aider le chevalier de la mort après le lancement d’Apocalypse, qui verra également son temps de recharge réduit par Voile mortel et Épidémie. La Maîtrise : Lame d’effroi du chevalier de la mort Impie bénéficiera au maître comme à ses serviteurs en augmentant les dégâts d’Ombre du chevalier de la mort et les dégâts de son armée macabre, qui écrasera tout sur son passage.


CHANGEMENTS

  • Malédiction soudaine fonctionne également avec le talent de niveau 45 : Épidémie.
  • Maîtrise : Lame d’effroi augmente également les dégâts de tous vos serviteurs actifs.
  • Sombre transformation : votre goule inflige 44,74% AP points de dégâts d’Ombre à 5 ennemis proches.
  • Voile mortel est désormais utilisable pour rendre également 265% AP points de vie à un allié mort-vivant.
  • Corruption runique : pour chaque point de puissance runique dépensé, vous avez 1,6% (au lieu de 1,4%) de chances d’augmenter votre taux de régénération des runes de 100% pendant 3 s.
  • Poussée de fièvre ne dure plus 6 secondes sur la cible : l’effet est appliqué instantanément. De plus, les dégâts périodiques de Peste virulente sont augmentés de 25% et la durée est augmentée à 27 secondes. Lorsque la cible infectée meurt, les dégâts infligés sont augmentés de 20%. Cependant, le pourcentage de chance de provoquer une éruption chaque fois qu’elle inflige des dégâts n’existe plus. Portée : 10 mètres.

NOUVELLES TECHNIQUES

  •  Épidémie est un nouveau passif de niveau 34 (au lieu d’un talent de niveau 90 dans Battle for Azeroth) : fait s’embraser toutes vos Pestes virulentes et inflige 20% AP points de dégâts d’Ombre aux ennemis infectés, et 8% AP points supplémentaires à tous les autres ennemis proches d’eux.

NOUVEAUX PASSIFS

  • Frappe purulente (rang 2) est un nouveau passif de niveau 24 : augmente les dégâts infligés de 20%.
  • Mort et décomposition (rang 2) est un nouveau passif à partir du niveau 43 : Frappe du Fléau touche jusqu’à 4 cibles supplémentaires dans la zone de Mort et décomposition.
  • Apocalypse (rang 2) est un nouveau passif de niveau 49 : réduit le temps de recharge d’Apocalypse de 15 s et les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
  •  Sombre transformation (rang 2) est un nouveau passif de niveau 52 : Sombre transformation confère 100% d’énergie à votre goule.
  • Frappe du fléau (rang 2) est un nouveau passif de niveau 56 : augmente les dégâts infligés de 20%.
  • Apocalypse (rang 3) est un nouveau passif de niveau 58 : Apocalypse génère 2 runes supplémentaires.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50

Le chevalier de la mort débute à partir du niveau 8 avec plusieurs nouveaux passifs scindés de la technique de base :

  • Réanimation morbide (rang 2) est un nouveau passif de niveau 29 : la durée est désormais permanente.
  • Voile mortel (rang 2) est un nouveau passif de niveau 41 : réduit le temps de recharge de Sombre transformation de 1 s par les dégâts infligés de Voile mortel.

TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :

Niveau 15 Griffes infectées Tous serviront Griffes des ombres
Niveau 25 Plaies purulentes Fièvre d’ébène Chancre impie
Niveau 30 Poigne des morts Portée de la mort Asphyxier
Niveau 35 Pustules pestilentielles Messager funeste Faucheur d’âme
Niveau 40 Dévoreur de sorts Marche spectrale Pacte mortel
Niveau 45 Pestilence Pacte impie Profanation
Niveau 50 Armée des damnés Invocation d’une gargouille Assaut impie

PALIER 15

  • Griffes des ombres : les dégâts sont limités jusqu’à 4 cibles au maximum à l’intérieur de Mort et décomposition.

PALIER 25

  • Plaies purulentes : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 8 cibles au maximum.
  • Chancre impie : les dégâts sont réduits de 76% mais cet effet est désormais cumulable jusqu’à 4 fois et applique également une Blessure purulente. De plus, les serviteurs infligent 3% de dégâts supplémentaires par charge aux ennemis affectés par une Peste impie.

PALIER 35

  •  Faucheur d’âme a été retravaillé : vous frappez un ennemi, ce qui lui inflige 34% AP points de dégâts d’Ombre et lui applique Faucheur d’âme. Au bout de 5 s, si la cible à moins de 35% de ses points de vie, cet effet explose en lui infligeant 156% AP points de dégâts d’Ombre à la cible. Si l’ennemi rapportant de l’expérience ou de l’honneur succombe sous l’effet de Faucheur d’âme, vous gagnez Corruption runique. Recharge : 6 secondes.

PALIER 45

  • Profanation : les dégâts infligés sont également augmentés chaque seconde dans la zone de profanation. De plus, les dégâts sont limités jusqu’à 4 cibles au maximum.
  • Pacte impie est un nouveau talent de niveau 45, à la place d’Epidémie : Sombre transformation crée un pacte impie qui vous relie à votre familier par des chaînes ardentes infligeant 17,5% AP points de dégâts de Feu par seconde pendant 15 s aux ennemis se trouvant devant vous. Tant que cet effet est actif, votre Force est augmentée de 5%.

PALIER 50

  •  Armée des damnés : De plus, Apocalypse et Armée des morts invoquent un Magus de la mort pendant 15 secondes qui lance des éclairs de givre et des éclairs d’ombre sur vos ennemis.
  • Assaut impie a été retravaillé : Vous frappez votre cible, ce qui lui inflige 127,6% AP points de dégâts d’Ombre, lui applique 4 Blessures purulentes et vous plonge dans une Frénésie impie qui augmente la Hâte de 20% pendant 12 secondes.

Source : BlizzSpirit

0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Guerrier

Paladin

Voleur

Mage

Prêtre

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x