Démoniste Destruction

Démoniste Destruction : WoW BFA Patch 8.3 Guide

 GÉNÉRAL

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Nous avions plusieurs objectifs principaux pour le démoniste de Shadowlands. Dans notre volonté de rendre chaque classe plus unique, nous redonnons au démoniste la possibilité de lancer des malédictions pour gérer certaines situations. Celles-ci ont vocation à être satisfaisantes dans certains cas spéciaux sans devenir indispensables contre chaque ennemi. D’autres techniques, comme Cercle démoniaque, offrent des outils uniques pour interagir avec les espaces du monde et des combats.

Du côté des spécialisations, les démonistes Démonologie et Destruction ne reçoivent que des changements mineurs, car leur rotation centrale et leurs talents correspondent aux objectifs de Shadowlands. La spécialisation Affliction connaît des changements plus importants afin d’encourager le démoniste à gérer davantage ses effets de dégâts sur la durée au lieu de les économiser pour infliger plus de dégâts d’un coup.

Tous les démonistes pourront affaiblir leurs ennemis avec Malédiction des langages, Malédiction de témérité, Malédiction de faiblesse et Malédiction funeste. Ils pourront également manipuler l’espace avec Cercle démoniaque. Mutisme est un nouveau talent qui renforce les sorts qui visent les cibles affectées par Malédiction des langages ; la victime ne peut plus bénéficier d’aucun effet de soins et se voit contrainte de subir tous les dégâts qui la visent pendant une durée modérée.


CHANGEMENTS

  • Pierre d’âme : le coût en mana est désormais de 1% (au lieu de 0).
  • Furie de l’ombre : le coût en mana est désormais de 1% (au lieu de 0).
  • Corruption : le temps d’incantation de base est de 2 secondes (au lieu de 0).
  • Invocation : succube : le temps d’incantation est désormais de 6 secondes (au lieu de 2,5).
  • Invocation : diablotin : le temps d’incantation est désormais de 6 secondes (au lieu de 2,5).
  • Invocation : marcheur du vide : le temps d’incantation est désormais de 6 secondes (au lieu de 2,5).
  • Invocation : chasseur corrompu : le temps d’incantation est désormais de 6 secondes (au lieu de 2,5).
  • Porte des démons : la porte des démons ne disparaît plus lorsque le démoniste meurt. Une nouvelle animation a été ajoutée lorsqu’elle est sur le point de disparaître avec un effondrement sur elle-même afin d’indiquer sa prochaine disparition.

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Corruption est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu d’Affliction).
  • Cercle démoniaque est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu d’un talent de niveau 75 dans Battle for Azeroth).
  •  Domination gangrenée est une nouvelle technique de niveau 22 : le temps d’incantation de votre prochain diablotin, marcheur du vide, succube, chasseur corrompu ou gangregarde est gratuit. Recharge : 3 minutes.
  •  Rituel funeste est une nouvelle technique de niveau 31 : entame un rituel qui sacrifie un participant aléatoire pour invoquer un Garde-funeste. Nécessite la présence du lanceur et de 4 autres membres du groupe pour mener le rituel à son terme. Recharge : 1 heure – Coût : 1 éclat d’âme.
  • Ruse de Kilrogg est un nouveau glyphe : votre œil de Kilrogg n’est plus camouflé et peut maintenant placer votre Cercle démoniaque. Le démoniste procédant à l’incantation doit se trouver dans le champ de vision de l’Œil de Kilrogg pour pouvoir placer le cercle. En outre, la vitesse de déplacement de votre Œil de Kilrogg est augmentée de 50%.
  • Peur (rang 2) est un nouveau passif de niveau 52 : vous ne souffrez plus de réduction des sorts lors du lancement de Peur.

MALÉDICTIONS

Le démoniste apprend 3 nouvelles malédictions avec la restriction d’une seule malédiction par cible :

  • Malédiction de faiblesse est une nouvelle technique de niveau 6 : augmente le temps entre les attaques d’un ennemi de 20% pendant 2 min. Coût : 1% mana.
  • Malédiction des langages est une nouvelle technique de niveau 34 : force la cible à parler en démoniaque, ce qui augmente le temps d’incantation de tous les sorts de 30% pendant 30 s. Coût : 1% mana.
  • Malédiction d’épuisement est une nouvelle technique de niveau 12 : réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 8 secondes.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50


TALENTS JCJ

  • Plaie de fragilité a été renommé depuis Malédiction de fragilité.
  • Maîtrise des portes est désormais un talent dans toutes les spécialisations (au lieu d’Affliction uniquement).
  • Malédiction amplifiée est un nouveau talent JcJ : les effets de votre prochaine Malédiction d’épuisement, langage ou faiblesse sont amplifiés : réduit la vitesse de déplacement de la cible de 20% supplémentaires (épuisement), augmente le temps d’incantation de 30% supplémentaires (langage) et l’ennemi ne peut plus infliger de coup critique (faiblesse).

Destruction

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Feu et soufre bénéficie d’une amélioration dans Shadowlands et génère désormais 2 fragments d’éclat d’âme pour chaque ennemi supplémentaire touché par la version renforcée d’Incinérer.


NOUVEAUX PASSIFS


TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :

Niveau 15 Feu soudain Éradication Feu de l’âme
Niveau 25 Entropie inversée Combustion interne Brûlure de l’ombre
Niveau 30 Peau de démon Ruée ardente Sombre pacte
Niveau 35 Inferno Feu et soufre Cataclysme
Niveau 40 Sombre fureur Voile de mort Hurlement de terreur
Niveau 45 Brasier rugissant Pluie de chaos Grimoire de sacrifice
Niveau 50 Conducteur d’âme Cana. de feu démoniaque Âme sombre : Instabilité

PALIER 15

  • Feu de l’âme a été retravaillé : les dégâts infligés sont augmentés de 240% et applique Immolation (au lieu de réduire le temps de recharge pour chaque éclat d’âme dépensé). Génère 1 éclat d’âme (au lieu de 4 fragments). Recharge : 45 secondes (au lieu de 20) | Incantation : 4 secondes (au lieu de 1,5).

PALIER 25

  •  Brûlure de l’ombre : les dégâts infligés sont augmentés de 116% et vous confère également 50% de chances d’infliger un coup critique aux cibles avec 20% ou moins de leurs points de vie. Restitue 1 éclat d’âme si la cible meurt dans les 5 s (au lieu de 3 fragments et réinitialiser le temps de recharge de Brûlure d’âme). Coût : 1 éclat d’âme (au lieu de 1% mana) et 2 charge. Recharge : 12 secondes – réduit par la hâte.

PALIER 30

  • Sombre pacte s’adapte désormais à la puissance des sorts pour absorber plus de points de vie.

PALIER 35

  • Inferno : les dégâts de Pluie de feu sont également augmentés de 20%.
  • Cataclysme : les dégâts sont réduits de 10% et le coût en mana est désormais de 1% (au lieu de 0).
  • Feu et souffre : Incinérer génère 2 (au lieu de 1) fragments d’éclat d’âme par ennemi supplémentaire touché.

PALIER 40

  • Sombre fureur : augmente également la portée de Furie de l’ombre de 2 mètres.
  • Hurlement de terreur est un nouveau talent de niveau 40, à la place de Cercle démoniaque : pousse un hurlement qui fait fuir 5 ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et les désoriente pendant 20 secondes. Les dégâts peuvent annuler cet effet. Incantation : instantané | Recharge : 40 secondes.

PALIER 45

  •  Grimoire de sacrifice : les dégâts sont augmentés de 12,5%.
  •  Brasier rugissant a été retravaillé : Conflagration augmente les dégâts de Feu de l’âme, Canalisation de feu démoniaque, Immolation, Incinérer et Conflagration infligés à la cible de 30% pendant 8 s.
  • Pluie de chaos est un nouveau talent de niveau 45, à la place de Grimoire de suprématie : Tant que votre premier infernal est actif, chaque éclat d’âme que vous dépensez a 20% e chances d’invoquer un infernal supplémentaire pendant 10 secondes.

PALIER 50


TALENTS JCJ

Source : BlizzSpirit

0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Guerrier

Paladin

Voleur

Mage

Prêtre

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x