Mage Feu

Mage Feu : WoW BFA Patch 8.3 Guide

 GÉNÉRAL

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Les mages peuvent manipuler de nombreuses écoles de magie mais concentrent leurs pouvoirs dans un type de sorts en particulier. Il nous semble important que chaque mage puisse accéder aux sorts des écoles des Arcanes, du Feu et du Givre, ne serait-ce que pour des raisons utilitaires, et ce même si leur rotation de dégâts puise principalement dans une seule source. Pour ce faire, nous allons rendre davantage de sorts des trois écoles accessibles à l’ensemble de la classe. En outre, la rotation de dégâts du mage Arcanes était dépourvue de moments-clés débouchant sur de grands bénéfices. Sa rotation de combat est donc revue pour intégrer des temps forts tout en conservant le rythme et le ressenti généraux de la spécialisation.

Explosion des ArcanesExplosion de feuÉclair de givre et Image miroir sont de nouveau accessibles à toutes les spécialisations, et Gardien de feu ainsi que Gardien de givre sont de retour pour renforcer les défenses des mages.

Altérer le temps revient également du passé et permettra aux mages de toutes spécialisations de faire montre de leur maîtrise temporelle. Quelques instants après avoir lancé ce sort, le mage peut le lancer de nouveau pour revenir à sa position initiale avec le même nombre de points de vie et de mana.

Tous les mages peuvent également apprendre un nouveau talent, Focalisation magique, qui confère aux sorts d’un allié un léger bonus de chances de coup critique. En outre, lorsque son allié inflige un coup critique avec un sort, le mage Arcanes reçoit le même bonus pour une brève durée.


CHANGEMENTS


NOUVELLES TECHNIQUES

  • Trait de feu est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Feu).
  • Trait de givre est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Givre).
  • Explosion des Arcanes est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu d’Arcanes).
  • Téléportation : Oribos est une nouvelle technique de niveau 52 : Vous téléporte à Oribos.
  • Portail : Oribos est une nouvelle technique de niveau 58 : crée un portail pour téléporter à Oribos.
  • Image miroir est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu d’un talent de niveau 45 dans Battle for Azeroth). Les dégâts infligés par les images sont grandement réduits et apprennent la nouvelle technique de l’Éclair de givre. De plus, lorsque vos images sont actives, les dégâts directs que vous subissez sont réduits de 20%. L’une de vos images se dissipe lorsque vous subissez des dégâts.

 FEU

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Les mages Feu seront plus à même de contrôler où et quand se propage Enflammer grâce à une version repensée de Maîtrise : Enflammer. Explosion de feu joue désormais le rôle de catalyseur : utilisé contre un ennemi enflammé, ce sort se propage à huit ennemis proches de votre cible. Les talents du mage Feu bénéficient également de quelques mises à jour pour encourager différents styles de jeu en fonction des situations. Vague explosive inflige désormais plus de dégâts, et l’allongement de la durée du ralentissement vous aidera à tenir les ennemis à distance tout en réduisant leurs points de vie à néant. Pour les mages qui veulent voir le monde brûler, la réduction du temps de recharge procurée par Petit bois est augmentée, ce qui leur permettra de récupérer leur Combustion plus rapidement pour infliger un maximum de coups critiques. Le bonus aux dégâts octroyé par Pyroclasme est également amélioré, ce qui rendra encore plus satisfaisante la prochaine Explosion pyrotechnique non instantanée.


CHANGEMENTS

  • Bonne série fonctionne désormais uniquement avec les techniques de Feu.
  • Trait de feu a désormais 3 charges au maximum (au lieu de 2) et peut être lancé pendant l’incantation d’autres sorts en Feu.
  • Maîtrise : Enflammer a été repensé : Flammes du phénix permet à Enflammer de se propager jusqu’à 8 cibles proches (au lieu qu’enflammer a une chance de se propager toutes les 2 secondes).

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Flammes du phénix est désormais une technique de base (au lieu d’un talent de niveau 60 dans Battle for Azeroth) : les dégâts sont augmentés de 20% et a un temps de recharge de 25 secondes (au lieu de 30). N’inflige plus de coup critique assuré. Charge : 3.
  • Altérer le temps est une nouvelle technique de niveau 58 : altère la trame du temps et vous fait retrouver votre position et vos points de vie actuels au bout de 10 secondes ou lorsque vous lancez ce sort une deuxième fois. L’effet est annulé si vous vous éloignez trop ou si vous mourez. Recharge : 1 minute | Coût : 1% mana.

NOUVEAUX PASSIFS


MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50


TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :

Niveau 15  Boute-flammes  Pyromane  Toucher incendaire
Niveau 25 Âme flamboyante  Chatoiement Vague explosive
Niveau 30  Flux de l’incantateur  Focalisation magique Rune de puissance
Niveau 35 Enflammé Fureur d’Alextrasza Né des cendres
Niveau 40 Vitesse frénétique Garde glaciale  Anneau de givre
Niveau 45 Gerbe de flammes Déflagration  Bombe vivante
Niveau 50 Petit bois  Pyroclasme  Météores

PALIER 25

  • Chatoiement : le temps de recharge est désormais de 25 secondes (au lieu de 20) avec 2 charges.
  • Vague explosive : les dégâts sont augmentés de 5% et la durée à la réduction de la vitesse de déplacement des cibles touchées est augmentée à 6 secondes (au lieu de 4).

PALIER 30

  •  Rune de puissance a été retravaillé : Lancer Combustion crée une Rune de puissance sur le sol pendant 15 s, qui augmente vos dégâts des sorts de 40% lorsque vous restez dedans. Vous pouvez également placer cette Rune de puissance au sol. Recharge : 45 secondes (au lieu de 40).
  • Focalisation magique est un nouveau talent de niveau 30, à la place d’Image miroir : augmente de 5% les chances de coup critique des sorts de la cible pendant 30 min. Lorsqu’elle réussi un coup critique, vos propres chances sont augmentées de 5% pendant 10 s. Ne peut être lancé sur vous-même. Limité à 1 cible. Coût : 2% mana.

PALIER 35

  • Flammes de phénix : les dégâts infligés aux cibles secondaires sont légèrement réduit.
  • Né des cendres est un nouveau talent de niveau 35 : augmente la Maîtrise de 2% par charge de Flammes de phénix, quand le sort n’est pas en recharge, et vos coups critiques à dégâts directs réduisent son temps de recharge de 1 s.
  • Fureur d’Alextrasza : augmente également les dégâts infligés par votre prochain sort Explosion pyrotechnique ou Choc de flammes de 35%. Souffle du dragon inflige toujours un coup critique dont les dégâts sont augmentés de 50%.

PALIER 40

  • Anneau de givre : les ennemis sont également ralentis de 65% pendant 4 secondes lorsque l’effet prend fin.

PALIER 45

  • Bombe vivante : les dégâts infligés aux cibles secondaires sont légèrement réduits.

PALIER 50

  • Petit bois : la réduction du temps de recharge restant de Combustion est désormais de 1,5 seconde (au lieu de 1).
  • Pyroclasme : consommer Bonne série a 15% de chances d’augmenter de 240% (au lieu de 225%) les dégâts de la prochaine Explosion pyrotechnique non instantanée lancée dans les 15 s.

TALENTS JCJ

Source : BlizzSpirit

0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Guerrier

Paladin

Voleur

Mage

Prêtre

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x