Moine Maître brasseur

Moine Maître-brasseur : WoW BFA Patch 8.3 Guide

 GÉNÉRAL

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Pour préparer leur périlleux voyage en Ombreterre, les moines ont regagné le pic de la Sérénité afin d’étudier, de s’entraîner et de perfectionner leur art. Plusieurs techniques issues de la version originale de cette classe font leur retour pour toutes les spécialisations afin de renforcer leur rôle de maîtres des arts martiaux. Par ailleurs, chaque spécialisation recevra une nouvelle capacité astrale à temps de recharge qui la reliera à la nature mystique de la Pandarie.

Extraction du malBoisson fortifianteCoup tournoyant de la grue et Toucher mortel sont maintenant accessibles à tous les moines. En outre, Toucher mortel retrouve son fonctionnement original et tuera les ennemis ayant moins de vie que le moine. Chaque spécialisation gagnera également un avantage unique en infligeant des dégâts avec Toucher mortel.

Les trois spécialisations pourront invoquer leur Astre vénérable sur le champ de bataille grâce à Invocation de Xuen, le Tigre blancInvocation de Niuzao, le Buffle noir et Invocation de Yu’lon, le Serpent de jade (anciens talents).


CHANGEMENTS


NOUVELLES TECHNIQUES

  • Boisson fortifiante est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Maître-Brasseur et Tisse-Brume).
  • Coup tournoyant de la grue est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Marche-vent et Tisse-brume).
  • Extraction du mal est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Maître-brasseur). Cette technique a été retravaillé : vous expulsez le chi négatif de votre corps, ce qui vous rend 120% SP points de vie et inflige un montant de dégâts de Nature égal à 10% de ces soins à un ennemi à moins de 8 mètres. Vous attirez le chi de vos sphères de soins, ce qui augmente les soins prodigués par Extraction du mal. Recharge : 15 secondes | Coût : 15 énergie ou 3% mana.
  • Toucher mortel est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Marche-vent). Cette technique a été retravaillé : Vous exploitez la plus grande faiblesse de la cible ennemie et tuez instantanément les créatures dont les points de vie sont inférieurs aux vôtres. À partir du niveau 24, inflige un montant de dégâts égal à 35% de votre maximum de points de vie aux personnages-joueurs et créatures plus puissantes ayant moins de 15% de leurs points de vie. Recharge : 3 minutes.

NOUVEAUX PASSIFS

  • Paralysie (rang 2) est un nouveau passif de niveau 56 : Réduit le temps de recharge de Paralysie de 15 s.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50

  • Roulade : le nombre de charges de base est de 1 (au lieu de 2).
  • Roulage (rang 2) est un nouveau passif de niveau 9 : Roulade a désormais 2 charges.
  • Persiflage (rang 2) est un nouveau passif de niveau 39 : la cible provoquée est obligée à avancée 50% plus rapidement.
  • Toucher mortel (rang 2) est un nouveau passif de niveau 24 : peut désormais être utilisé sur les cibles ayant moins de 15% de leurs points de vie restants, ce qui inflige un montant de dégâts égal à 35% de votre maximum de points de vie.

 MAÎTRE-BRASSEUR

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Les loyaux moines Maître brasseur sont prêts à tout pour rétablir l’équilibre et peuvent à nouveau choisir d’utiliser deux armes à une main ou une arme à deux mains pour terrasser leurs adversaires.

Les moines Maître brasseur retrouvent également un effet passif, Virevolte, qui augmente la quantité de dégâts physiques différés lors de l’utilisation de plusieurs techniques comme Frappe du voile noir (anciennement nommé Frappe aveuglante), Fracasse-tonneau et Coup tournoyant de la grue. Breuvage céleste est une nouvelle technique qui absorbe une quantité de dégâts qui dépend de la puissance d’attaque du buveur. De plus, les moines Maître brasseur pourront à nouveau défier une cible de leur choix avec Fracas, une ancienne technique remise au goût du jour qui permet au moine et à sa cible de se précipiter l’un vers l’autre et d’immobiliser brièvement les malheureux adversaires qui se trouveront dans l’épicentre du conflit.

Tous les moines Maître brasseur pourront de nouveau compter sur Invocation de Niuzao, le Buffle noir (ancien talent) pour mieux encaisser les dégâts différés de Report. Niuzao inflige également des dégâts supplémentaires en fonction des dégâts de Report annulés. Toucher mortel tue non seulement toute créature ayant moins de vie que le moine Maître brasseur mais annule également le reste des dégâts différés de Report.

Les moines Maître brasseur peuvent octroyer des pouvoirs divins à leurs boissons grâce à un nouveau talent, Flammes célestes. Les boissons ont une chance modérée de conférer Flammes célestes, qui augmente légèrement la réduction de dégâts de Souffle de feu et propage ses dégâts périodiques aux cibles frappées par Coup tournoyant de la grue. Tonneau explosif revient sous forme de talent et immolera les ennemis à l’impact, en plus de les aveugler brièvement.


CHANGEMENTS

Les techniques en Maître-brasseur ont été adapté pour utiliser deux armes à une main ou une arme à deux mains.

  • Souffle de feu : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
  • Fracasse-tonneau confère également Virevolte pendant 5 secondes.
  • Vivifier (rang 2) : les soins de Vivifier sont augmentés de 40% (au lieu de 25%).
  • Extraction du mal a désormais un temps de recharge de 15 secondes (au lieu de 0).
  • Coup tournoyant de la grue a désormais un coût de 40 points d’énergie (au lieu de 25).
  • Équilibre du brasseur permet d’esquiver et parer pendant la canalisation de Coup tournoyant de la grue.
  • Infusion Peau-de-fer est désormais supprimé : cette technique est remplacée par Breuvage céleste.
  • Frappe aveuglante est désormais supprimé : cette technique est remplacée par Frappe du voile noir.
  • Frappe du voile noir remplace désormais Frappe aveuglante : le temps de recharge est de 4 secondes (au lieu de 3).
  • Frappe du voile noir (rang 2) confère Virevolte pendant 3 s (au lieu de générer une charge de Combattant insaisissable).
  • Infusion purificatrice augmente également l’absorption de votre prochain Breuvage céleste de 400% maximum, en fonction du niveau actuel de Report. 2 charges (au lieu de 3) – Recharge : 20 secondes (au lieu de 15).

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Coup tournoyant de la grue est disponible en Maître-Brasseur (au lieu de Marche-vent et Tisse-brume).
  • Breuvage céleste est une nouvelle technique de niveau 27 : ce puissant breuvage transforme le chi purifié s’échappant de votre corps en une protection céleste qui absorbe les AP *6  prochains points de dégâts. Recharge : 1 minute.
  • Virevolte est un nouveau passif de niveau 17 : les enseignements de Niuzao vous permettent de virevolter au combat, ce qui augmente l’efficacité de votre Report de 100%. Attaquer des ennemis avec Fracasse-tonneau, Frappe du voile noir ou Coup tournoyant de la grue vous confère Virevolte.
  • Fracas est une nouvelle technique de niveau 54 : votre cible et vous-même vous précipitez l’un vers l’autre, vous heurtant à mi-chemin en immobilisant toutes les cibles à moins de 6 mètres pendant 4 secondes. Recharge : 30 secondes | Portée : 8-30 mètres.
  • Invocation de Niuzao, le Buffle noir est une nouvelle technique de niveau 34 (au lieu d’un talent de niveau 60 dans Battle for Azeroth) : invoque une effigie de Niuzao, le Buffle noir, pendant 25 s. Il attaque votre cible principale et utilise fréquemment Piétinement, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches d’un montant de 16,38% AP. Tant qu’il est actif, 25% des dégâts différés par Report que vous devriez subir s’appliquent à Niuzao. Recharge : 3 minutes | Portée : 40 mètres.

NOUVEAUX PASSIFS

  • Extraction du mal (rang 2) est un nouveau passif de niveau 43 : le temps de recharge est réduit de 10 secondes et vous attirez le chi de vos sphères de soins, ce qui augmente les soins prodigués par Extraction du mal.
  • Breuvage céleste (rang 2) est un nouveau passif de niveau 41 : Infusion purificatrice permet à votre prochain Breuvage céleste d’absorber jusqu’à 200% de points de dégâts supplémentaires, en fonction des dégâts de Report purifiés.
  • Toucher mortel (rang 3) est un nouveau passif de niveau 52 : Toucher mortel réduit les dégâts différés par Report d’un montant égal à 200% des dégâts infligés.
  • Coup tournoyant de la grue (rang 2) est un nouveau passif de niveau 54 : infliger des dégâts avec Coup tournoyant de la grue confère Virevolte pendant 1 s et attire les sphères de soins de votre Don du buffle vers votre emplacement
  • Méditation zen (rang 2) est un nouveau passif de niveau 56 : cette technique n’est plus annulée pendant les déplacements.
  • Invocation de Niuzao, le Buffle noir (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : les dégâts de Report purifiés tant que Niuzao est actif augmentent les dégâts de son prochain Piétinement de 25% des points de dégâts purifiés, répartis entre les ennemis.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50


TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :

Niveau 15  Oeil du tigre  Onde de chi  Explosion de chi
Niveau 25 Vélocité  Torpille de chi Soif du tigre
Niveau 30  Infusion légère  Crache-feu Breuvage du Buffle noir
Niveau 35 Coup de queue du tigre Statue du Buffle noir  Anneau de paix
Niveau 40  Feinte et esquive  Élixir de soins  Atténuation du mal
Niveau 45 Livraison spéciale  Vent de jade fulgurant Tonneau explosif
Niveau 50  Forte tolérance  Flammes célestes  Combo aveuglant

PALIER 30

  • Breuvage du Buffle noir met également fin au temps de recharge de Breuvage céleste.
  • Infusion légère a été retravaillé : réduit de 20% les temps de recharge d’Infusion purificatrice et Breuvage céleste.

PALIER 45

  • Vent de jade fulgurant : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 6 cibles au maximum.
  • Tonneau explosif est un nouveau talent de niveau 45, à la place d’Invocation de Niuzao, le Buffle noir : lance vers l’emplacement ciblé un tonneau enflammé qui inflige 189% AP points de dégâts de Feu aux ennemis proches et fait échouer leurs attaques de mêlée pendant 3 secondes. Recharge : 1 minute.

PALIER 50

  • Combo aveuglant fonctionne désormais avec Breuvage céleste (au lieu d’Infusion peau-de-fer).
  • Flammes célestes est un nouveau talent de niveau 50, à la place de Garde : lorsque vous buvez des breuvages, vous avez 30% de chances de vous couvrir de Flammes célestes pendant 6 s. Tant que cet effet est actif, Coup tournoyant de la grue inflige Souffle de feu, et Souffle de feu réduit de de 5% supplémentaires les dégâts que vous infligez les ennemis affectés.

Source : BlizzSpirit

0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Guerrier

Paladin

Voleur

Mage

Prêtre

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x