Moine Marche-vent

Moine Marche-vent : WoW BFA Patch 8.3 Guide

 GÉNÉRAL

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Pour préparer leur périlleux voyage en Ombreterre, les moines ont regagné le pic de la Sérénité afin d’étudier, de s’entraîner et de perfectionner leur art. Plusieurs techniques issues de la version originale de cette classe font leur retour pour toutes les spécialisations afin de renforcer leur rôle de maîtres des arts martiaux. Par ailleurs, chaque spécialisation recevra une nouvelle capacité astrale à temps de recharge qui la reliera à la nature mystique de la Pandarie.

Extraction du malBoisson fortifianteCoup tournoyant de la grue et Toucher mortel sont maintenant accessibles à tous les moines. En outre, Toucher mortel retrouve son fonctionnement original et tuera les ennemis ayant moins de vie que le moine. Chaque spécialisation gagnera également un avantage unique en infligeant des dégâts avec Toucher mortel.

Les trois spécialisations pourront invoquer leur Astre vénérable sur le champ de bataille grâce à Invocation de Xuen, le Tigre blancInvocation de Niuzao, le Buffle noir et Invocation de Yu’lon, le Serpent de jade (anciens talents).


CHANGEMENTS


NOUVELLES TECHNIQUES

  • Boisson fortifiante est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Maître-Brasseur et Tisse-Brume).
  • Coup tournoyant de la grue est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Marche-vent et Tisse-brume).
  • Extraction du mal est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Maître-brasseur). Cette technique a été retravaillé : vous expulsez le chi négatif de votre corps, ce qui vous rend 120% SP points de vie et inflige un montant de dégâts de Nature égal à 10% de ces soins à un ennemi à moins de 8 mètres. Vous attirez le chi de vos sphères de soins, ce qui augmente les soins prodigués par Extraction du mal. Recharge : 15 secondes | Coût : 15 énergie ou 3% mana.
  • Toucher mortel est disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Marche-vent). Cette technique a été retravaillé : Vous exploitez la plus grande faiblesse de la cible ennemie et tuez instantanément les créatures dont les points de vie sont inférieurs aux vôtres. À partir du niveau 24, inflige un montant de dégâts égal à 35% de votre maximum de points de vie aux personnages-joueurs et créatures plus puissantes ayant moins de 15% de leurs points de vie. Recharge : 3 minutes.

NOUVEAUX PASSIFS

  • Paralysie (rang 2) est un nouveau passif de niveau 56 : Réduit le temps de recharge de Paralysie de 15 s.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50

  • Roulade : le nombre de charges de base est de 1 (au lieu de 2).
  • Roulage (rang 2) est un nouveau passif de niveau 9 : Roulade a désormais 2 charges.
  • Persiflage (rang 2) est un nouveau passif de niveau 39 : la cible provoquée est obligée à avancée 50% plus rapidement.
  • Toucher mortel (rang 2) est un nouveau passif de niveau 24 : peut désormais être utilisé sur les cibles ayant moins de 15% de leurs points de vie restants, ce qui inflige un montant de dégâts égal à 35% de votre maximum de points de vie.

 MARCHE-VENT

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Comme leurs frères Maîtres brasseurs, les moines Marche-vent pourront à nouveau choisir d’utiliser deux armes à une main ou une arme à deux mains pour combattre et rétablir l’équilibre. Tous les moines Marche-vent pourront invoquer un puissant allié grâce à Invocation de Xuen, le Tigre blanc (ancien talent). Xuen se battra à leurs côtés et attaquera les ennemis avec Éclair du Tigre crépitant, infligeant des dégâts supplémentaires aux cibles récemment attaquées par le moine. Toucher mortel tue désormais toute créature ayant moins de vie que le moine Marche-vent et fait apparaître des sphères de chi qu’il peut consommer pour exécuter des frappes dévastatrices. En Ombreterre, les dieux sauvages parcourent librement les bois de Sylvarden, et leur magie éveille la connaissance de Danse de Chi Ji chez les moines Marche-vent. Ce nouveau talent passif a une chance modérée de rendre le prochain Coup tournoyant de la grue gratuit et d’augmenter considérablement les dégâts infligés à toutes les cibles touchées.


CHANGEMENTS

Les techniques en Marche-vent ont été adapté pour utiliser deux armes à une main ou une arme à deux mains.

  • Les dégâts infligés de toutes les techniques semblent être augmentées de 4%.
  • Vivifier (rang 2) : les soins de Vivifier sont augmentés de 40% (au lieu de 25%).
  •  Poings de fureur : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 5 cibles au maximum.
  •  Tempête, Terre et Feu : cette technique est désormais en dehors du temps de recharge global.
  • Coup tournoyant de la grue : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 6 cibles au maximum et inflige 10% dégâts supplémentaires.
  •  Frappe du voile noir (rang 2) : Frappe du voile noir coûte 2 points de chi en moins (au lieu de 1).
  •  Frappe du voile noir (rang 3) : Frappe du voile noir réduit le temps de recharge de Coup de pied du soleil levant et Poing de fureur de 1 s (au lieu de réduire le coût en chi de 1 supplémentaire).
  • Toucher mortel a été retravaillé : Vous exploitez la plus grande faiblesse de la cible ennemie et tuez instantanément les créatures dont les points de vie sont inférieurs aux vôtres. Inflige un montant de dégâts égal à 15% de votre maximum de points de vie aux personnages-joueurs et créatures plus puissantes ayant moins de 15% de leurs points de vie. Recharge : 3 minutes.

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Invocation de Xuen, le Tigre blanc est une technique de base disponible à partir du niveau 34 (au lieu d’un talent de niveau 90 dans Battle for Azeroth). Cette invocation dure désormais 24 secondes (au lieu de 20).

NOUVEAUX PASSIFS

  • Toucher mortel (rang 2) est un nouveau passif de niveau 52 : Toucher mortel crée 3 sphères de chi qui vous confèrent 1 point de chi lorsque vous les traverser.
  • Coup du serpent volant (rang 2) est un nouveau passif de niveau 54 : réduit le temps de recharge de 5 s.
  • Invocation de Xuen, le Tigre blanc (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : toutes les 4 s, Xuen frappe vos ennemis avec Éclair du Tigre renforcé, ce qui leur inflige un montant de dégâts égal à 10% des dégâts que vous leur avez infligés pendant les 4 secondes précédentes.

TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :

Niveau 15 Oeil du tigre  Onde de chi  Explosion de chi
Niveau 25 Vélocité  Torpille de chi Soif du tigre
Niveau 30 Ascension Poing du Tigre blanc Élixir énergisant
Niveau 35 Coup de queue du tigre Bon karma  Anneau de paix
Niveau 40 Force intérieure Diffusion de la magie  Atténuation du mal
Niveau 45 Combinaison de coups  Vent de jade fulgurant Dance de Chi Ji
Niveau 50 Focalisation spirituelle Coup de poing du dragon Sérénité

PALIER 30

PALIER 45

  • Vent de jade fulgurant : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 6 cibles au maximum.
  •  Dance de Chi-Ji est un nouveau talent de niveau 45, à la place d’Invocation de Xuen : la consommation de chi a une chance de supprimer le coût de votre prochain Coup tournoyant de la grue et d’augmenter ses dégâts de 200%.

PALIER 50

  •  Sérénité : cette technique est désormais en dehors du temps de recharge global.

TALENTS JCJ

Source : BlizzSpirit

0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Guerrier

Paladin

Voleur

Mage

Prêtre

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x