Pour préparer leur périlleux voyage en Ombreterre, les moines ont regagné le pic de la Sérénité afin d’étudier, de s’entraîner et de perfectionner leur art. Plusieurs techniques issues de la version originale de cette classe font leur retour pour toutes les spécialisations afin de renforcer leur rôle de maîtres des arts martiaux. Par ailleurs, chaque spécialisation recevra une nouvelle capacité astrale à temps de recharge qui la reliera à la nature mystique de la Pandarie.
Extraction du mal, Boisson fortifiante, Coup tournoyant de la grue et Toucher mortel sont maintenant accessibles à tous les moines. En outre, Toucher mortel retrouve son fonctionnement original et tuera les ennemis ayant moins de vie que le moine. Chaque spécialisation gagnera également un avantage unique en infligeant des dégâts avec Toucher mortel.
Les trois spécialisations pourront invoquer leur Astre vénérable sur le champ de bataille grâce à Invocation de Xuen, le Tigre blanc, Invocation de Niuzao, le Buffle noir et Invocation de Yu’lon, le Serpent de jade (anciens talents).
CHANGEMENTS
Balayement de jamberenverse tous les ennemis à moins de 6 (au lieu de 5) mètres.
Boisson fortifianteest disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Maître-Brasseur et Tisse-Brume).
Coup tournoyant de la grueest disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Marche-vent et Tisse-brume).
Extraction du malest disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Maître-brasseur). Cette technique a été retravaillé : vous expulsez le chi négatif de votre corps, ce qui vous rend 120% SP points de vie et inflige un montant de dégâts de Nature égal à 10% de ces soins à un ennemi à moins de 8 mètres. Vous attirez le chi de vos sphères de soins, ce qui augmente les soins prodigués par Extraction du mal. Recharge : 15 secondes | Coût : 15 énergie ou 3% mana.
Toucher mortelest disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Marche-vent). Cette technique a été retravaillé : Vous exploitez la plus grande faiblesse de la cible ennemie et tuez instantanément les créatures dont les points de vie sont inférieurs aux vôtres. À partir du niveau 24, inflige un montant de dégâts égal à 35% de votre maximum de points de vie aux personnages-joueurs et créatures plus puissantes ayant moins de 15% de leurs points de vie. Recharge : 3 minutes.
NOUVEAUX PASSIFS
Paralysie (rang 2)est un nouveau passif de niveau 56 : Réduit le temps de recharge de Paralysie de 15 s.
MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50
Roulade: le nombre de charges de base est de 1 (au lieu de 2).
Roulage (rang 2)est un nouveau passif de niveau 9 : Roulade a désormais 2 charges.
Persiflage (rang 2)est un nouveau passif de niveau 39 : la cible provoquée est obligée à avancée 50% plus rapidement.
Toucher mortel (rang 2)est un nouveau passif de niveau 24 : peut désormais être utilisé sur les cibles ayant moins de 15% de leurs points de vie restants, ce qui inflige un montant de dégâts égal à 35% de votre maximum de points de vie.
TISSE-BRUME
COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS
Toutes les moines Tisse-brume pourront utiliser Invocation de Yu’lon, le Serpent de jade pour invoquer leur Astre vénérable, qui soignera les alliés avec Souffle céleste et fera apparaître des sphères de soins pour les alliés proches. Toucher mortel tue désormais toute créature ayant moins de vie que le moine Tisse-brume et fait apparaître des sphères de soins pour ses alliés. Invocation de Chi Ji, la Grue rouge (talent) revient pour les moines Tisse-brume ; ce talent renforce modérément leurs dégâts physiques et soigne leurs alliés à hauteur d’une partie des dégâts infligés aux ennemis. Chi Ji rend également les moines Tisse-brume insensibles aux capacités affectant le déplacement, ce qui leur assurera une mobilité constante pendant les combats.
Brume enveloppante : les soins sont augmentés de 8,6% et le coût en mana est désormais de 6% (au lieu de 5,2%).
Boisson fortifiante augmente vos points de vie de 15% (au lieu de 20%), réduit les dégâts subis de 15% (au lieu de 20%) et a désormais un temps de recharge de 2 minutes (au lieu de 1,5).
NOUVELLES TECHNIQUES
Invocation de Yu’lon, le Serpent de jadeest une nouvelle technique de niveau 42 : invoque une effigie de Yu’lon, le Serpent de jade. Dure 25 secondes. Yu’lon soigne jusqu’à 2alliés blessés avec Souffle céleste, ce qui rend 150% en 4,5 s. Recharge : 3 minutes | Portée : 40 mètres | Coût : 5% mana.
NOUVEAUX PASSIFS
Extraction du mal (rang 2) est un nouveau passif de niveau 43 : Extraction du mal bénéficie de la Maîtrise : Bourrasque de brume.
Toucher mortel (rang 2)est un nouveau passif de niveau 52 : Toucher mortel augmente les dégâts physiques du moine de 15% pendant 10 s.
Extraction du mal (rang 3) est un nouveau passif de niveau 54 : Extraction du mal peut être lancée pendant Brume apaisante. Soigne le moine et la cible de Brume apaisante.
Souffle enveloppantest un nouveau passif de niveau 58 : Tant que cette technique est active, Yu’lon et Chi Ji soignent les cibles proches avec Souffle enveloppant quand vous lancez Brume enveloppante, ce qui leur rend 180% SP points de vie en 6 s et augmente les soins que vous leur prodiguez de 10%.
MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50
Vivifier (rang 2)est un passif disponible à partir du niveau 37 (au lieu de 28).
Invocation de Chi Ji, la Grue rouge a été retravaillé : vous invoquez Chi Ji, la Grue rouge, et vous devenez insensible aux effets affectant les déplacements pendant 25 s. Chi Ji provoque Bourrasque de brumes avec vos techniques physiques, ce qui soigne jusqu’à 2 alliés proches à hauteur de 126% points de vie et réduit le coût et le temps d’incantation de votre prochaine Brume enveloppante de 33%. Cumulable jusqu’à 3 fois. Recharge : 3 minutes – Remplace : Invocation de Yu’lon, le Serpent de jade – Coût : 5% mana.