Bénédiction de sacrifice, Marteau de courroux, Détection des morts-vivants, Bouclier du vertueux, Renvoi du mal et Mot de gloire seront accessibles à tous les paladins, quelle que soit leur spécialisation.
Pour affronter les assaillants et défendre leurs alliés, tous les paladins partagent désormais une même ressource : la puissance sacrée. Certaines techniques comme Frappe du croisé et Marteau de courroux confèrent de la puissance sacrée, qui peut ensuite être dépensée pour invoquer les formes les plus puissantes de la Lumière, comme Mot de gloire et Bouclier du vertueux, afin de vaincre l’ennemi et de protéger leurs alliés.
En tant que champions de la Lumière, les paladins peuvent invoquer de puissantes auras pour défendre et renforcer leurs alliés. Aura de concentration revient pour tous les paladins et réduit la durée des interruptions et effets de silence. La nouvelle version d’Aura de vindicte permet aux paladins de venger leurs alliés tombés au combat avec un bref Courroux vengeur qui donnera à ces guerriers sacrés la force nécessaire pour terrasser le mal ou protéger leurs alliés restants. Aura du croisé et Aura de dévotion sont également disponibles pour l’ensemble des paladins.
Tous les paladins auront accès à davantage de talents qui les aideront à manier et utiliser leur puissance sacrée. Le talent Dessein divin sera utilisable par tous les paladins et standardisé pour l’ensemble des spécialisations, ce qui permettra à leurs techniques consommant de la puissance sacrée d’avoir de bonnes chances de rendre gratuite la prochaine technique nécessitant de la puissance sacrée, en plus d’augmenter ses dégâts et des soins. Vengeur sacré permet de générer d’immenses quantités de puissance sacrée en peu de temps, tandis que Séraphin autorise le paladin à consommer sa puissance sacrée pour augmenter ses caractéristiques secondaires pendant une durée modérée.
Consécrationa désormais un temps de recharge de 9 secondes – réduit par la Hâte (au lieu de 4,5).
NOUVELLES TECHNIQUES
Bénédiction de sacrificeest désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Sacré et Protection).
Bouclier du vertueuxest désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Protection uniquement).
Mot de gloireest une nouvelle technique de niveau 7 : vous invoquez le pouvoir de la Lumière pour rendre 290% SP points de vie à une cible alliée. Coût : 3 puissance sacrée | Portée : 40 mètres.
Renvoi du mal est une nouvelle technique de niveau 17 : la puissance de la Lumière contrait un Mort-vivant, une aberration ou un démon ciblé à fuir pendant 40 s au maximum. Si la cible subit des dégâts, l’effet peut-être interrompu. Vous ne pouvez éloigner qu’une seule cible à la fois. Recharge : 15 secondes | Coût : 10,5% mana | Incantation : 1,5 secondes.
Marteau de courrouxest une nouvelle technique de niveau 43 : vous projetez un marteau divin qui inflige 120% (au lieu de 92%) AP points de dégâts du Sacré à un ennemi. Utilisable uniquement sur les ennemis disposant de moins de 20% de leurs points de vie. Génère 1 charge de puissance sacrée. Recharge : 7,5 secondes.
Détection des Morts-vivantsest une nouvelle technique de niveau 54 : montre l’emplacement des morts-vivants proches sur la mini-carte jusqu’à annulation. Une seule forme de détection ne peut être active à la fois.
Marteau de courroux (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : Marteau du courroux peut être utilisé sur n’importe quelle cible pendant Courroux vengeur.
NOUVELLES AURAS
Les paladins peuvent invoquer jusqu’à 4 nouvelles puissantes auras pour défendre et renforcer leurs alliés.
Aura de croiséest une nouvelle aura de niveau 21 : augmente de 20% la vitesse de déplacement monté des membres du groupe ou raid à moins de 40 mètres.
Aura de dévotionest une nouvelle aura de niveau 28 : les membres du groupe ou raid à moins de 40 mètres sont galvanisés par leur dévotion, ce qui réduit les dégâts qu’ils subissent de 3%.
Aura de vindicte est une nouvelle aura de niveau 38 : quand un membre du groupe ou raid meurt à moins de 40 mètres de vous, les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez sont augmentés de 8%, et les dégâts que vous subissez sont réduits de 8% pendant 8 secondes.
Aura de concentrationest une nouvelle aura de niveau 52 : la durée des effets d’interruption et de silence appliqués aux membres du groupe ou raid à moins de 40 mètres est réduite de 30.
MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50
Jugement (rang 2)est un nouveau passif de niveau 8 : les dégâts sont augmentés de 50%.
Palefroi divin a désormais un temps de recharge de base de 1 minutes (au lieu de 45 s).
Palefroi divin (rang 2) est un nouveau passif de niveau 49 : réduit le temps de recharge de 15 secondes.
Courroux vengeur a désormais un temps de recharge de base de 3 minutes (au lieu de 2).
Afin de mieux respecter leur serment de protéger les innocents, les paladins Protection bénéficient désormais de Lumière rayonnante, un nouvel effet passif qui rend leur prochain Mot de gloire gratuit chaque fois que Jugement inflige un coup critique à une cible, leur offrant ainsi un moyen de se protéger et de défendre leurs alliés des attaquants.
CHANGEMENTS
Courroux vengeur : cette technique est désormais en dehors du temps de recharge global.
Bouclier du vengeur : génère 1 puissance sacrée (au lieu d’augmenter les effets de 20%).
Lumière du protecteurest désormais une technique supprimée (remplacé par Mot de gloire).
Courroux vengeurfonctionne désormais avec Mot de gloire (au lieu de Lumière du protecteur).
Marteau du vertueux génère 1 point de puissance sacrée et le temps de recharge est de 6 secondes (au lieu de 4,5).
Bouclier du vertueuxa été retravaillé : les dégâts sont augmentés de 51% et augmente votre Armure de 170% de votre Force (au lieu de 150%). Recharge : 1 seconde (au lieu de 18) | Coût : 3 puissance sacrée (au lieu de 0) | Charge : 1 (au lieu de 3).
Jugementa été retravaillé : augmente de 25% les dégâts subis de votre prochaine technique consommant de la puissance sacrée (au lieu de réduire le temps de recharge restant de Bouclier du vertueux en cas de coup critique).
NOUVEAUX PASSIFS
Jugement (rang 2) est un nouveau passif de niveau 11 : génère 1 point de puissance sacrée.
Consécration (rang 2) est un nouveau passif de niveau 18 : dégâts subis réduits de 5% dans la zone d’effet de votre Consécration.
Mot de gloire (rang 2) est un nouveau passif de niveau 34 : soins augmentés jusqu’à un maximum de 300%, en fonction des points de vie manquants de la cible.
Lumière rayonnante est un nouveau passif de niveau 47 : Tous les 5 Bouclier du vertueux permet à votre prochain Mot de gloire d’être gratuit.
MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50
Consécrationa désormais un temps de recharge de base de 12 secondes (au lieu de 4,5 s) du niveau 6 à 22.
Consécration (rang 3) est un nouveau passif de niveau 23 : réduit le temps de recharge de Consécration de 50%.
Marteau du vertueux : le nombre de charges de base est de 1 (au lieu de 2) du niveau 14 à 32.
Maîtrise : Rempart divin (rang 2)est un nouveau passif de niveau 19 : les dégâts subis tant que vous vous tenez dans la zone d’effet de votre Consécration sont réduits d’un montant supplémentaire en fonction de votre Maîtrise.
TALENTS
Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :
Redoute a été retravaillé : Bouclier du vertueux augmente votre Force et votre Endurance de 2% pendant 10 s. Cumulable jusqu’à 3 fois.
Marteau béniréduit désormais les dégâts subis par la prochaine attaque de 30% (au lieu de 12%) et génère 1 puissance sacrée. Recharge : 6 (au lieu de 4,5) secondes.
PALIER 25
Premier vengeura été retravaillé : Bouclier vengeur frappe 2 cibles supplémentaires et confère un bouclier qui absorbe un montant égal à 100% des dégâts qu’il inflige.
Moment de gloire est un nouveau talent de niveau 25, à la place de Bastion de lumière : Met fin au temps de recharge de Bouclier vengeur. Vos 3 prochains Boucliers vengeurs n’ont pas de temps de recharge et infligent des dégâts augmentés de 20%. Recharge : 1,5 minute.
PALIER 35
Esprit inflexible est désormais un talent de niveau 35 (au lieu de 40, à la place d’Aura de vindicte).
PALIER 40
Dessein divin est un nouveau talent de niveau 40, à la place d’Esprit inflexible : les techniques consommant de la puissance sacrée ont 15% de chances de rendre la suivante gratuite et d’augmenter ses soins ou ses dégâts de 20%.
Vengeur sacré est un nouveau talent de niveau 40, à la place de Résistance finale : votre génération de puissance sacrée est triplée pendant 30 secondes. Cette technique est en dehors du temps de recharge global. Recharge : 3 minutes.
Séraphin est un nouveau talent de niveau 40, à la place de Jugement de la lumière : la Lumière amplifie temporairement vos pouvoirs et vous confère un bonus de 8% à la hâte, au score de coup critique, à la maîtrise et à la polyvalence. Recharge : 45 secondes | Coût : 3 charges de puissance sacrée.
PALIER 45
Main du protecteurest désormais un talent de niveau 45 (au lieu de 40, à la place d’Égide de la lumière) avec un effet retravaillé : les soins prodigués par Mot de gloire sont augmentés en fonction des points de vie manquants de la cible, quelle qu’elle soit.
PALIER 50
Résistance finaleest désormais un talent de niveau 50 (au lieu de 40, à la place de Séraphin).
Protecteur vertueuxa été retravaillé : chaque point de puissance sacrée dépensé réduit le temps de recharge de Courroux vengeur et Gardien des anciens rois de 1 s.
Courroux sanctifié est un nouveau talent de niveau 50, à la place de Dernier défenseur : augmente de 25% la durée de Courroux vengeur. De plus, Jugement génère 1 charge de puissance sacrée supplémentaire.