Bénédiction de sacrifice, Marteau de courroux, Détection des morts-vivants, Bouclier du vertueux, Renvoi du mal et Mot de gloire seront accessibles à tous les paladins, quelle que soit leur spécialisation.
Pour affronter les assaillants et défendre leurs alliés, tous les paladins partagent désormais une même ressource : la puissance sacrée. Certaines techniques comme Frappe du croisé et Marteau de courroux confèrent de la puissance sacrée, qui peut ensuite être dépensée pour invoquer les formes les plus puissantes de la Lumière, comme Mot de gloire et Bouclier du vertueux, afin de vaincre l’ennemi et de protéger leurs alliés.
En tant que champions de la Lumière, les paladins peuvent invoquer de puissantes auras pour défendre et renforcer leurs alliés. Aura de concentration revient pour tous les paladins et réduit la durée des interruptions et effets de silence. La nouvelle version d’Aura de vindicte permet aux paladins de venger leurs alliés tombés au combat avec un bref Courroux vengeur qui donnera à ces guerriers sacrés la force nécessaire pour terrasser le mal ou protéger leurs alliés restants. Aura du croisé et Aura de dévotion sont également disponibles pour l’ensemble des paladins.
Tous les paladins auront accès à davantage de talents qui les aideront à manier et utiliser leur puissance sacrée. Le talent Dessein divin sera utilisable par tous les paladins et standardisé pour l’ensemble des spécialisations, ce qui permettra à leurs techniques consommant de la puissance sacrée d’avoir de bonnes chances de rendre gratuite la prochaine technique nécessitant de la puissance sacrée, en plus d’augmenter ses dégâts et des soins. Vengeur sacré permet de générer d’immenses quantités de puissance sacrée en peu de temps, tandis que Séraphin autorise le paladin à consommer sa puissance sacrée pour augmenter ses caractéristiques secondaires pendant une durée modérée.
Consécrationa désormais un temps de recharge de 9 secondes – réduit par la Hâte (au lieu de 4,5).
NOUVELLES TECHNIQUES
Bénédiction de sacrificeest désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Sacré et Protection).
Bouclier du vertueuxest désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Protection uniquement).
Mot de gloireest une nouvelle technique de niveau 7 : vous invoquez le pouvoir de la Lumière pour rendre 290% SP points de vie à une cible alliée. Coût : 3 puissance sacrée | Portée : 40 mètres.
Renvoi du mal est une nouvelle technique de niveau 17 : la puissance de la Lumière contrait un Mort-vivant, une aberration ou un démon ciblé à fuir pendant 40 s au maximum. Si la cible subit des dégâts, l’effet peut-être interrompu. Vous ne pouvez éloigner qu’une seule cible à la fois. Recharge : 15 secondes | Coût : 10,5% mana | Incantation : 1,5 secondes.
Marteau de courrouxest une nouvelle technique de niveau 43 : vous projetez un marteau divin qui inflige 120% (au lieu de 92%) AP points de dégâts du Sacré à un ennemi. Utilisable uniquement sur les ennemis disposant de moins de 20% de leurs points de vie. Génère 1 charge de puissance sacrée. Recharge : 7,5 secondes.
Détection des Morts-vivantsest une nouvelle technique de niveau 54 : montre l’emplacement des morts-vivants proches sur la mini-carte jusqu’à annulation. Une seule forme de détection ne peut être active à la fois.
Marteau de courroux (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : Marteau du courroux peut être utilisé sur n’importe quelle cible pendant Courroux vengeur.
NOUVELLES AURAS
Les paladins peuvent invoquer jusqu’à 4 nouvelles puissantes auras pour défendre et renforcer leurs alliés.
Aura de croiséest une nouvelle aura de niveau 21 : augmente de 20% la vitesse de déplacement monté des membres du groupe ou raid à moins de 40 mètres.
Aura de dévotionest une nouvelle aura de niveau 28 : les membres du groupe ou raid à moins de 40 mètres sont galvanisés par leur dévotion, ce qui réduit les dégâts qu’ils subissent de 3%.
Aura de vindicte est une nouvelle aura de niveau 38 : quand un membre du groupe ou raid meurt à moins de 40 mètres de vous, les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez sont augmentés de 8%, et les dégâts que vous subissez sont réduits de 8% pendant 8 secondes.
Aura de concentrationest une nouvelle aura de niveau 52 : la durée des effets d’interruption et de silence appliqués aux membres du groupe ou raid à moins de 40 mètres est réduite de 30.
MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50
Jugement (rang 2)est un nouveau passif de niveau 8 : les dégâts sont augmentés de 50%.
Palefroi divin a désormais un temps de recharge de base de 1 minutes (au lieu de 45 s).
Palefroi divin (rang 2) est un nouveau passif de niveau 49 : réduit le temps de recharge de 15 secondes.
Courroux vengeur a désormais un temps de recharge de base de 3 minutes (au lieu de 2).
Le trait azéritique Lueur de lumière rejoint les talents de niveau 50, ce qui le met en concurrence avec de puissantes options comme Guide de foi. Les talents d’aura des paladins Sacré ont été remplacés par une barre d’aura disponible pour l’ensemble de la classe, mais Maîtrise des auras continue de leur offrir la possibilité unique de renforcer une aura en particulier.
Lumière de l’aube: les soins sont augmentés de 9% et coûte désormais 3 puissance sacrée (au lieu de 14% mana). De plus, le temps de recharge est également supprimé en contrepartie (au lieu de 12 secondes).
Imprégnation de lumière: réduit le temps d’incantation de votre prochain Éclair lumineux de 30% (au lieu de Lumière sacrée de 1,5 secondes) et augmente les soins prodigués par le prochain sort Lumière sacrée de 30% (au lieu d’Éclair lumineux de 40%).
Don de foi: génère également 1 points de puissance sacré par les soins.
Marteau de Lumière : le coût en mana est désormais de 18% (au lieu de 28%) et les soins sont augmentés de 42%.
PALIER 25
Jugement de lumière est désormais un talent de niveau 25 (au lieu de 40, à la place de Cavalier)
Prisme sacré est désormais un talent de niveau 25 (au lieu de 40, à la place de Règne de la loi) : le coût en mana est désormais de 13% (au lieu de 17%).
Sauvé par la Lumière est un nouveau talent de niveau 25, à la place d’Esprit inflexible : si la cible de votre Guide de lumière tombe en dessous de 30% de points de vie, elle bénéficie d’un bouclier protecteur qui absorbe les prochains points de dégâts. La même personne ne peut bénéficier deux fois de cette protection en moins de 1 minute.
PALIER 35
Cavalierest désormais un talent de niveau 35 (au lieu de 25, à la place d’Aura de sacrifice).
Règne de la loi est désormais un talent de niveau 35 (au lieu de 25, à la place d’Aura de miséricorde).
Esprit inflexible est désormais un talent de niveau 35 (au lieu de 25, à la place d’Aura de dévotion).
PALIER 40
Vengeur sacré a été retravaillé : votre génération de puissance sacrée est triplée pendant 30 secondes (au lieu d’augmenter la hâte et les soins d’Horion sacré pendant 20 s). Cette technique est désormais en dehors du temps de recharge global. Recharge : 3 minutes (au lieu de 1,5 minute).
Séraphin est un nouveau talent de niveau 40, à la place de Jugement de la lumière : la Lumière amplifie temporairement vos pouvoirs et vous confère un bonus de 8% à la hâte, au score de coup critique, à la maîtrise et à la polyvalence. Recharge : 45 secondes | Coût : 3 charges de puissance sacrée.
Guide de vertu: vos soins rendent 50% (au lieu de 40%) et confère 1 puissance sacré (au lieu de 25% mana).
Lueur de lumière est un nouveau talent de niveau 50, à la place de Dessein divin : Horion sacré laisse sur une cible une lueur de lumière qui dure 30 s. Lorsque vous utilisez à nouveau cette technique, les cibles affectées par la lueur subissent 16% SP points de dégâts ou récupèrent 30% SP points de vie. Lueur de lumière peut affecter jusqu’à 8 cibles.
TALENTS JCJ
Vision divine: l’aura de résistance à l’ombre a désormais une protée de 70 mètres (au lieu de 40).
Avant l’aube: cet effet peut désormais se produire pendant le temps de recharge de Lumière de l’aube.