Paladin Vindicte

Paladin Vindicte : WoW BFA Patch 8.3 Guide

 GÉNÉRAL

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Bénédiction de sacrificeMarteau de courrouxDétection des morts-vivantsBouclier du vertueuxRenvoi du mal et Mot de gloire seront accessibles à tous les paladins, quelle que soit leur spécialisation.

Pour affronter les assaillants et défendre leurs alliés, tous les paladins partagent désormais une même ressource : la puissance sacrée. Certaines techniques comme Frappe du croisé et Marteau de courroux confèrent de la puissance sacrée, qui peut ensuite être dépensée pour invoquer les formes les plus puissantes de la Lumière, comme Mot de gloire et Bouclier du vertueux, afin de vaincre l’ennemi et de protéger leurs alliés.

En tant que champions de la Lumière, les paladins peuvent invoquer de puissantes auras pour défendre et renforcer leurs alliés. Aura de concentration revient pour tous les paladins et réduit la durée des interruptions et effets de silence. La nouvelle version d’Aura de vindicte permet aux paladins de venger leurs alliés tombés au combat avec un bref Courroux vengeur qui donnera à ces guerriers sacrés la force nécessaire pour terrasser le mal ou protéger leurs alliés restants. Aura du croisé et Aura de dévotion sont également disponibles pour l’ensemble des paladins.

Tous les paladins auront accès à davantage de talents qui les aideront à manier et utiliser leur puissance sacrée. Le talent Dessein divin sera utilisable par tous les paladins et standardisé pour l’ensemble des spécialisations, ce qui permettra à leurs techniques consommant de la puissance sacrée d’avoir de bonnes chances de rendre gratuite la prochaine technique nécessitant de la puissance sacrée, en plus d’augmenter ses dégâts et des soins. Vengeur sacré permet de générer d’immenses quantités de puissance sacrée en peu de temps, tandis que Séraphin autorise le paladin à consommer sa puissance sacrée pour augmenter ses caractéristiques secondaires pendant une durée modérée.


CHANGEMENTS


NOUVELLES TECHNIQUES

  • Bénédiction de sacrifice est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Sacré et Protection).
  • Bouclier du vertueux est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Protection uniquement).
  • Mot de gloire est une nouvelle technique de niveau 7 : vous invoquez le pouvoir de la Lumière pour rendre 290% SP points de vie à une cible alliée. Coût : 3 puissance sacrée | Portée : 40 mètres.
  • Renvoi du mal est une nouvelle technique de niveau 17 : la puissance de la Lumière contrait un Mort-vivant, une aberration ou un démon ciblé à fuir pendant 40 s au maximum. Si la cible subit des dégâts, l’effet peut-être interrompu. Vous ne pouvez éloigner qu’une seule cible à la fois. Recharge : 15 secondes | Coût : 10,5% mana | Incantation : 1,5 secondes.
  • Marteau de courroux est une nouvelle technique de niveau 43 : vous projetez un marteau divin qui inflige 120% (au lieu de 92%) AP points de dégâts du Sacré à un ennemi. Utilisable uniquement sur les ennemis disposant de moins de 20% de leurs points de vie. Génère 1 charge de puissance sacrée. Recharge : 7,5 secondes.
  • Détection des Morts-vivants est une nouvelle technique de niveau 54 : montre l’emplacement des morts-vivants proches sur la mini-carte jusqu’à annulation. Une seule forme de détection ne peut être active à la fois.

NOUVEAUX PASSIFS


NOUVELLES AURAS

Les paladins peuvent invoquer jusqu’à 4 nouvelles puissantes auras pour défendre et renforcer leurs alliés.

  • Aura de croisé est une nouvelle aura de niveau 21 : augmente de 20% la vitesse de déplacement monté des membres du groupe ou raid à moins de 40 mètres.
  • Aura de dévotion est une nouvelle aura de niveau 28 : les membres du groupe ou raid à moins de 40 mètres sont galvanisés par leur dévotion, ce qui réduit les dégâts qu’ils subissent de 3%.
  • Aura de vindicte est une nouvelle aura de niveau 38 : quand un membre du groupe ou raid meurt à moins de 40 mètres de vous, les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez sont augmentés de 8%, et les dégâts que vous subissez sont réduits de 8% pendant 8 secondes.
  • Aura de concentration est une nouvelle aura de niveau 52 : la durée des effets d’interruption et de silence appliqués aux membres du groupe ou raid à moins de 40 mètres est réduite de 30.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50

 VINDICTE

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Les confins les plus obscurs de l’Ombreterre encouragent les paladins Vindicte à accomplir des actes de bravoure au nom de la Lumière. Traînée de cendres est accessible à tous les paladins Vindicte et ne nécessite plus d’être choisi comme talent. Ces combattants sacrés pourront ainsi annihiler le mal en assénant un coup si puissant qu’il infligera des dégâts à tous les ennemis proches de l’impact, en plus de réduire considérablement la vitesse de déplacement des survivants. Les ennemis démoniaques et morts-vivants subiront en outre un étourdissement durable après avoir été frappés par cette technique. Puissance empyréenne, qui était précédemment un trait azéritique, sera disponible en tant que talent et conférera à Frappe du croisé une chance modérée d’annuler le coût en puissance sacrée de Tempête divine, en plus d’augmenter nettement les dégâts infligés.


CHANGEMENTS


NOUVELLES TECHNIQUES

  • Consécration est désormais une technique de base (au lieu d’un talent de niveau 60) avec des effets modifiés.
  • Bénédiction de sacrifice est désormais disponible en spécialisation Vindicte (au lieu de Protection et Sacré).
  •  Traînées de cendres est désormais une technique de base à partir du niveau 34 (au lieu d’un talent 60 dans Battle for Azeroth) : les dégâts sont augmentés de 50%, mais les dégâts sont légèrement réduits contre les cibles secondaires. Génère 3 points de puissance sacrée (au lieu de 5).

NOUVEAUX PASSIFS


MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50

  • Lame de justice : génère 1 (au lieu de 2) puissance sacrée.
  • Lame de justice (rang 2) est un nouveau passif de niveau 27 : génère 1 puissance sacré supplémentaire.
  • Art de la guerre : vos attaques automatiques ont 8% (au lieu de 12%) de chances de mettre fin au temps de recharge de Lame de justice.
  • Art de la guerre (rang 2) est un nouveau passif de niveau 48 : Art de la guerre a 4% de chances supplémentaires.

TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :

Niveau 15 Zèle Verdict vertueux Condamnation à mort
Niveau 25 Flammes de justice Lame de courroux Puissance empyréenne
Niveau 30 Poing de justice Repentir Lumière aveuglante
Niveau 35 Esprit inflexible Cavalier Oeil pour oeil
Niveau 40 Dessein divin Vengeur sacré Séraphin
Niveau 45 Soigneur altruiste Vengeance du justicier Mains de médication
Niveau 50 Courroux sanctifié Croisade Rétorsion finale

PALIER 25

  • Puissance empyréenne est un nouveau talent de niveau 25, à la place de Marteau de courroux : Frappe du croisé a 15% de chances de supprimer le coût de la prochaine Tempête divine et d’augmenter ses dégâts de 25%.
  • Condamnation à mort a été retravaillé : un marteau tombe lentement du ciel sur la cible. Au bout de 8 s, elle subit 250% AP points de dégâts du Sacré, plus 20% des dégâts que lui ont infligé vos techniques pendant ce laps de temps. Recharge : 1 minute – Coût : 3 puissance sacrée. Portée : 30 mètres.

PALIER 35

  • Esprit inflexible est désormais un talent de niveau 35 (au lieu de 40, à la place de Jugement divin).
  • Cavalier est désormais un talent de niveau 35 (au lieu de 40, à la place de Consécration).
  • Œil pour Œil est désormais un talent de niveau 35 (au lieu de 40, à la place de Traînée de cendres).

PALIER 40

  • Dessein divin est un talent de niveau 40 (au lieu de 50, à la place d’Esprit inflexible).
  • Vengeur sacré est un nouveau talent de niveau 40, à la place de Cavalier : votre génération de puissance sacrée est triplée pendant 30 secondes. Cette technique est en dehors du temps de recharge global. Recharge : 3 minutes.
  •  Séraphin est un nouveau talent de niveau 40, à la place de Œil pour Œil) : la Lumière amplifie temporairement vos pouvoirs et vous confère un bonus de 8% à la hâte, au score de coup critique, à la maîtrise et à la polyvalence. Recharge : 45 secondes | Coût : 3 charges de puissance sacrée.

PALIER 45

  • Mains de méditation est un nouveau talent de niveau 45, à la place de Mot de gloire : le temps de recharge d’Imposition des mains est réduit de 60% en fonction des points de vie manquants de la vie. Les soins de Mot de gloire sont augmentés d’un maximum de 100% en fonction des points de vie manquants de la cible.

PALIER 50

  •  Croisade : cette technique est désormais en dehors du temps de recharge global.
  • Courroux sanctifié est un nouveau talent de niveau 50, à la place de Dessein divin : augmente de 25% la durée de Courroux vengeur et permet d’utiliser Marteau de courroux pendant sa durée.
  • Rétorsion finale est un nouveau talent de niveau 50, à la place d’Inquisition : vous invoquez une décharge d’énergie céleste qui inflige 250% AP points de dégâts du Sacré aux ennemis dans la zone ciblée et qui augmente de 50% pendant 8 s les dégâts qui leur sont infligés par vos techniques consommant de la puissance sacrée. Passif : Quand elles ne sont pas en cours de recharge, vos attaques ont de grandes chances d’invoquer un éclair infligeant 50% AP points de dégâts du Sacré et augmentant de 10% les dégâts infligés à la cible par votre prochaine technique consommant de la puissance sacrée. Recharge : 1 minute.

TALENTS JCJ

  • Aura de vengeance : la portée est désormais de 20 mètres au maximum (au lieu de 40).
  • Aura de rétorsion a été retravaillé : lorsque vous ou l’un de vos alliés affecté par votre aura subissez un coup critique, vous obtenez Rétorsion. À 50 charges de Rétorsion, la prochaine attaque assénée avec votre arme inflige des dégâts augmentés de 250% et est un coup critique. De plus, elle active Courroux vengeur pendant 6 s.

Source : BlizzSpirit

0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Guerrier

Paladin

Voleur

Mage

Prêtre

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x