Prêtre Discipline

Prêtre Discipline : WoW BFA Patch 8.3 Guide

 GÉNÉRAL

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Les prêtres peuvent faire appel à la Lumière pour soigner leurs alliés ou puiser dans le Vide pour éradiquer leurs ennemis. Dans les récentes extensions, les spécialisations du prêtre se sont polarisées autour de ces deux thèmes, les prêtres Sacré et Ombre puisant uniquement dans leurs types de magie respectifs. Dans Shadowlands, nous souhaitons recréer un monde où le prêtre Sacré a sublimé son lien avec la Lumière, mais peut ponctuellement recourir à la magie de l’Ombre pour combattre ses ennemis. De même, si le prêtre Ombre se concentre sur la manipulation des énergies du Vide, il reste capable d’invoquer la Lumière pour se protéger. Attaque mentaleApaisementInfusion de puissanceMot de l’ombre : Mort et Mot de l’ombre : Douleur deviennent accessibles à tous les prêtres, quelle que soit leur spécialisation active. En outre, Infusion de pouvoir peut désormais être lancé sur les alliés.


CHANGEMENTS


NOUVELLES TECHNIQUES

  • Attaque mentale est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Ombre).
  • Incandescence mentale est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Ombre).
  • Prière du désespoir est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Discipline et Sacré).
  • Mot de pouvoir : Bouclier est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Discipline et Ombre).
  • Mot de l’ombre : Mort est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Ombre) : les dégâts de base sont augmentés de 58% et inflige 150% dégâts supplémentaires contre les cibles en-dessous de 20% de ses points de vie. Le temps de recharge est de 30 secondes (au lieu de 25). Coût : 1,6% (au lieu de 1,2%) mana.
  •  Apaisement est une nouvelle technique de niveau 52 : endort la cible, ce qui réduit la distance à laquelle il vous attaque sur 10 mètres. Affecte uniquement les humanoïdes et draconiens. Dure 20 secondes | Coût : 1% mana.
  • Infusion de puissance est une nouvelle technique de niveau 58 : la puissance imprègne la cible pendant 20 secondes, ce qui augmente la hâte de 25% et la génération de santé mentale. Recharge : 2 minutes – Portée : 40 mètres.

NOUVEAU PASSIF

  • Dissipation de masse (rang 2) est un nouveau passif de niveau 54 : Dissipation de masse est désormais assez puissante pour supprimer des effets magiques normalement impossibles à dissiper.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50

DISCIPLINE

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Les prêtres Discipline sont passés maîtres dans l’art d’équilibrer les forces de la Lumière et de l’Ombre, et les nouveautés de Shadowlands illustrent ces deux facettes de leur pouvoir. Caresse de la Lumière (Talent) est une nouvelle technique que les plus puissants des disciples de la Lumière peuvent utiliser ; elle permet aux prêtres Discipline de soigner leurs alliés en les bénissant grâce à Mot de pouvoir : Barrière, avant de les soigner à nouveau s’ils sont toujours sous la barrière lorsque celle-ci expire. Les prêtres Discipline qui n’ont pas peur de manipuler une magie plus sombre peuvent apprendre Concordat des ombres. Ce talent réinventé soigne immédiatement le héros choisi ainsi que quatre autres alliés blessés dans une petite zone, et augmente modérément les dégâts infligés par le prêtre pendant une courte période pendant laquelle il ne peut pas lancer de sorts du Sacré. Nouveauté du prêtre Discipline dans ShadowlandsAttaque mentale inflige de puissants dégâts, prodigue des soins par l’intermédiaire d’Expiation et octroie un bouclier d’absorption pour un coût en mana non négligeable.


CHANGEMENTS

  • Mot de pouvoir : Radiance : les soins sont augmentés de 20%.
  • Ombrefiel : attaque la cible pendant 10 secondes (au lieu de 15).
  • Pénitence : le coût en mana est désormais de 1,6% mana (au lieu de 2%).
  • Mot de pouvoir : Bouclier : le coût en mana est désormais de 3,4% mana (au lieu de 2,7%).
  • Volonté focalisé est désormais cumulable 1 fois supplémentaire en Discipline au niveau 43.
  • Nova sacrée : les dégâts et soins sont réduits de 25%, de plus, l’effet est réduit à partir de 5 cibles.
  • Mot d’ombre : Douleur : les dégâts périodiques sont réduits de 9% et le coût en mana est de 1,2% (au lieu de 1,8%).
  •  Châtiment n’absorbe plus les prochains points de dégâts qu’il inflige et le coût en mana est de 0,2% (au lieu de 0,5%).
  •  Extase est désormais en dehors du temps de recharge global et dure 8 secondes (au lieu de 10). Applique désormais immédiatement Mot de pouvoir : Bouclier sur la cible et coûte 3,1% mana (au lieu de 0).
  • Guérison de l’ombre : les soins sont augmentés de 22,2% et le coût en mana est de 3,5% (au lieu de 3%). De plus, si Guérison de l’ombre est utilisée sur vous-même, tous les soins prodigués sont augmentés de 15% par vos propres techniques de 15% pendant 15 secondes. Cumulable jusqu’à 2 fois.

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Mot de l’ombre : Mort est désormais disponible en Discipline : les dégâts infligés ne déclenchent pas Expiation.
  • Incandescence mentale est désormais disponible en Discipline : les dégâts infligés ne déclenchent pas Expiation.
  •  Attaque mentale est désormais disponible en Discipline à partir du niveau 18 : frappe l’esprit de la cible, ce qui lui inflige des points de dégâts d’Ombre et annule les prochains points de dégâts qu’elle inflige. Cette technique prodigue des soins par l’intermédiaire d’Expiation et octroie un bouclier d’absorption. Recharge : 15 secondes | Incantation : 1,5 secondes.

NOUVEAUX PASSIFS

  • Ombrefiel (rang 2) est un nouveau passif de niveau 32 : chaque fois qu’Ombrefiel attaque, il vous rend 1% mana.
  • Nova sacrée (rang 2) est un nouveau passif de niveau 47 : Si votre Nova sacrée inflige des dégâts à un minimum de 3 ennemis, une seconde Nova sacrée est lancée quelques instants plus tard vers le même emplacement à 50% de sa puissance.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50


TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :

Niveau 15 Fustigation Tour du destin Schisme
Niveau 25 Corps et âme Masochisme Plume angélique
Niveau 30 Discipline du bouclier Torve-esprit Mot de pouvoir : Réconfort
Niveau 35 Voix psychique Esprit dominant Force rayonnante
Niveau 40 Les péchés de tous Contrition Concordat des ombres
Niveau 45 Purge du mal Étoile divine Halo
Niveau 50 Clémence Carapace spirituelle Évangélisme

PALIER 30

PALIER 40

  • Concordat des ombres a été retravaillé : rend instantanément 150% SP points de vie à la cible et à 4 autres alliés blessés à moins de 30 mètres. Pendant 9 s, les sorts et les soins de vos sorts d’Ombre sont augmentés de 25%, mais vous ne pouvez pas lancer de sorts du Sacré. Recharge : 30 (au lieu de 20) secondes | Coût : 5% (au lieu de 2,8%) mana.

PALIER 50

  •  Clémence est désormais un talent de niveau 50.
  • () Carapace spirituelle est un nouveau talent de niveau 50, à la place de Barrière lumineuse : pendant 10 (au lieu de 12) secondes, Pénitence, Mot de pouvoir : Radiance et Expiation créent un bouclier d’absorption pour 100% de leur valeur, au lieu des soins. Cette technique est en dehors du temps de recharge global. Recharge : 1 minute – Coût : 2% mana.

TALENTS JCJ

Source : BlizzSpirit

0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Guerrier

Paladin

Voleur

Mage

Prêtre

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x