Travail du cuir

Les travailleurs du cuir d’Ombreterre peuvent découvrir de nouveaux patrons aux maîtres d’artisanat à la capitale Oribos :

  •  Composants : exploitation de plusieurs cuirs à chaque zone : désolé, purifié, nécrotique, ténèbres, vicié.
  • Matériaux : combinaison des cuirs et peaux en matériaux pour créer des cuirs représentatifs à chaque région.
  • Armes : différents types d’armes avec des arcs, arbalètes et arme de pugilat avec deux qualités d’objet.
  • Armure désolé : 18 pièces d’équipement en mailles et cuir de qualité inhabituelle avec un faible niveau d’objet.
  •  Armure de congrégation : 8 ensembles d’armure de qualité rare avec une apparence liée aux congrégations.
  • Armure spécialisée : 18 pièces d’armure en mailles et cuir de qualité légendaire avec 3 rangs (liés quand équipés).
  •  Composant optionnel : confère le bonus de durée de l’effet « bien nourri » augmenté par une Ceinture desserrée.
  • Renforts d’armure : ajoute des effets temporaires pour augmenter l’Endurance sur le torse, jambes, mains ou pieds.
  • Divers : nouvelle version de  Tambours de férocité mortelle pour conférer 15% à la hâte au groupe.

TRAVAIL DU CUIR : APERÇU DES NOUVEAUX PATRONS

Les travailleurs du cuir d’Ombreterre utilisent les nouveaux cuirs et peaux de l’extension à tanner pour créer de nouvelles pièces d’équipement en cuir, mailles et des armes (arcs, arbalètes et arme de pugilat). Ce métier de Shadowlands a quelques nouveautés supplémentaires par rapport à Battle for Azeroth pour fabriquer des renforts d’armure à améliorer temporairement  l’Endurance sur le torse, jambes, mains ou pieds. De plus, les travailleurs du cuir peuvent créer des ensembles d’armure en cuir et mailles classiques, de congrégation et spécialisées pour imprégner avec un pouvoir légendaire. On y retrouve également des nouvelles versions de tambours, équipement de monture et des conversions de matériaux.


ARMURES EN CUIR ET MAILLES

ARMURE DE CUIR DÉSOLÉ ET PEAU DÉSOLÉE

Les pièces d’équipement désolées ont 2 emplacements de composants optionnels : niveau d’objet et effet bonus.

ARMURE DE CONGRÉGATION

Les pièces d’équipement rares en plaques avec une apparence unique qui représente chaque congrégation de l’Ombreterre avec des ensembles en devoir sacré en cuir et infrangibles en mailles (Kyrians à Bastion), peau de gorm en cuir et rivetées d’os en mailles (Nécro-seigneurs à Maldraxxus), peau écorchée en cuir et cuir sauvage en mailles (Faë nocturnes à Sylvarden) et tanne-vices en cuir et tane-vices en mailles (Venthyrs à Revendreth). Ces pièces d’équipement ont 4 emplacements de composants optionnels : augmenter le niveau d’objet, définir 2 caractéristiques secondaires et ajouter 1 effet supplémentaire.

CUIR

MAILLES

ARMURE SPÉCIALISÉE

Les travailleurs du cuir ont des nouvelles recettes pour créer des armures spécialisées. Ces nouvelles recettes de métiers sont débloquées dans Tourment, la tour des damnés avec trois rangs de compétence pour réduire le nombre de composants requis. Tant que vous n’avez pas le patron pour l’un des quatre métiers d’artisanat, un Runomancien à Tourment utilise vos composants pour créer cette armure de base. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur l’artisanat légendaire de Shadowlands dans notre aperçu dédié.

Il est possible de créer jusqu’à 8 nouvelles pièces d’armure spécialisée à imprégner au Runomancien de Tourment :


ARMES

Les travailleurs du cuir créent des arcs, arbalètes et arme de pugilat avec deux qualités d’objet :


MATÉRIAUX

RENFORTS D’ARMURE

Les renforts d’armure ajoutent des effets temporaires pour augmenter l’Endurance sur le torse, jambes, mains ou pieds :


DIVERS

Source : BlizzSpirit

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