Voleur Hors-la-loi

Voleur Hors-la-loi (Outlaw) : WoW BFA Patch 8.3 Guide

 GÉNÉRAL

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Tout au long de l’histoire de World of Warcraft, les voleurs ont toujours eu un large éventail d’outils de dégâts, de contrôle et de survie. Pendant le développement de Legion, cependant, nous avons ressenti le besoin de différencier davantage ses spécialisations pour leur donner une identité unique. Le kit original du voleur a donc été divisé entre ses trois spécialisations, rendant celles-ci un peu plus restrictives que par le passé. Dans Shadowlands, nous cherchons à corriger ce défaut en redonnant de nombreux traits emblématiques du voleur à l’ensemble de la classe, tout en préservant les innovations propres à chaque spécialisation.

Les trois spécialisations du voleur partagent les enseignements qu’elles ont tirés de la maîtrise de leur art meurtrier. Les assassins vous enseigneront les bases des poisons, permettant aux voleurs Finesse et Hors-la-loi d’enduire leurs lames de Poison instantané, de Poison affaiblissant et de Poison ankylosant. L’art oublié de planter un Kriss dans le flanc d’un adversaire permet à une version concentrée du poison d’infecter la cible pendant quelques instants. Avec Vol à la tire, le voleur pourra fréquemment obtenir de nouveaux ingrédients à mélanger à sa Fiole cramoisie pour en augmenter les effets la prochaine fois qu’il la consommera.


CHANGEMENTS

  • Coup bas confère désormais 1 point de combo (au lieu de 2).
  • Assommer : la portée est désormais de 10 mètres (au lieu de 8).
  • Vol à la tire permet également d’obtenir des nouveaux ingrédients pour améliorer les effets de Fiole cramoisie.
  •  Fiole cramoisie : rend 20% maximum de points de vie en 4 s (au lieu de 30% en 6 s). Coût : 20 énergie (au lieu de 30).

NOUVELLES TECHNIQUES

  • Éviscération est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Finesse).
  •  Evasion est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu d’Assassinat et Finesse).
  •  Aiguillon perfide est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu d’Assassinat et Finesse).
  • Débiter est une nouvelle technique de niveau 9 (au lieu d’un talent de niveau 90 en Hors-la-loi dans Battle for Azeroth) : Coup de grâce qui consomme les points de combo pour augmenter la vitesse d’attaque de 50%. La durée dépend du nombre de points de combo : 12 (1 points) à 36 (5 points) secondes.
  • Kriss est une nouvelle technique de niveau 32 (au lieu d’un talent JcJ dans Battle for Azeroth) avec un effet retravaillé : vous attaquez avec vos lames empoisonnées, ce qui inflige des points de dégâts physiques et applique une forme concentrée de votre poison actif non létal. Confère 1 point de combo. Recharge : 25 secondes | Coût : 20 énergie.

POISONS

Vous pouvez enduire vos armes d’un poison non létal qui dure 1 heure au maximum pour toutes les spécialisations :

  •  Poison instantané est un nouveau poison de niveau 1 : chaque attaque a 30% de chances d’empoisonner l’ennemi, ce qui lui inflige instantanément 6,3% AP points de dégâts de Nature.
  • Poison affaiblissant est un nouveau poison de niveau 33 : chaque coup a 30% de chances d’empoisonner l’ennemi et de réduire sa vitesse de déplacement de 50% pendant 12 secondes.
  • Poison douloureux est un nouveau poison de niveau 32 : chaque coup porté à 30% de chances d’empoisonner l’ennemi, ce qui lui inflige instantanément des points de dégâts de Nature et réduit de 8% (JcE) | 4% (JcJ) les soins qu’il reçoit pendant 12 secondes, cumulable jusqu’à 3 fois.
  • Poison ankylosant est un nouveau poison de niveau 54 : chaque coup porté à 50% de chances d’empoisonner l’ennemi, ce qui embrume son esprit et réduit ses vitesses d’attaque et d’incantation de 15% pendant 10 secondes.

MONTÉE EN NIVEAUX : DISPONIBLE DU NIVEAU 1 À 50


TALENTS JCJ

  • Kriss est désormais supprimé.

icone_voleur_finesse HORS-LA-LOI

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS

Pleins de ressources et soucieux de toujours avoir une longueur d’avance, les voleurs Hors-la-loi ont troqué le prérequis de points de combo de Jet d’osselets pour un temps de recharge modifiable qui peut être manipulé pour s’aligner sur leurs redoutables coups de grâce. Les combats acharnés réduisent désormais le temps de recharge de Jet d’osselet par l’intermédiaire de Lames sans repos lorsque le voleur dépense des points de combo. Aiguillon perfide fait son retour dans l’arsenal du voleur Hors-la-loi, et Entre les deux yeux rend ses ennemis plus susceptibles de subir des coups critiques au lieu de les étourdir. Évasion regagne l’éventail défensif du voleur Hors-la-loi tandis que Riposte devient une amélioration de talent. Grappin rétractable (talent) augmente en outre la vitesse du Grappin du voleur pour l’aider à se mouvoir plus rapidement que jamais.


CHANGEMENTS

  • Riposte est désormais supprimé : cette technique est remplacée par Évasion.
  • Coup de pistolet : réduit la vitesse de déplacement de la cible de 30% (au lieu de 50%).
  •  Poussée d’adrénaline : cette technique est désormais en dehors du temps de recharge global.
  • Lames sans repos : réduit également le temps de recharge de Déluge de lames et Jet d’osselets par les coups de grâce.
  • Déluge de lames : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu’à 4 cibles au maximum et inflige 40% (au lieu de 30%) des dégâts normaux. Le temps de recharge est de 30 secondes (au lieu de 25) avec 1 charge au maximum (au lieu de 2).
  • Jet d’osselets a été retravaillé : vous lancez les dés de la destinée et bénéficiez d’une amélioration de combat aléatoire pendant 30 secondes (au lieu d’une durée flexible en fonction des points de combo dépensés). Coût : 50 énergie (au lieu de 25 points d’énergie et 1 à 5 points de combo) et le temps de recharge est de 45 secondes (au lieu de 0).
  • Entre les deux yeux a été retravaillé : le temps de recharge est désormais de 45 secondes (au lieu de 30) et la durée de l’effet est désormais de 3 secondes par point de combo (au lieu de 1) jusqu’à un maximum de 18 secondes avec 6 points de combo. De plus, cette technique n’étourdit plus la cible de 1 à 6 secondes et un effet supplémentaire est ajouté pour augmenter les coups critiques subis et les dégâts subis de 20% par la cible avec le rang 2 à partir du niveau 29.

NOUVELLES TECHNIQUES

  •  Evasion est également disponible en spécialisation Hors-la-loi (au lieu d’Assassinat et Finesse uniquement).
  •  Aiguillon perfide est également disponible en spécialisation Hors-la-loi (au lieu d’Assassinat et Finesse uniquement).

NOUVEAUX PASSIFS

  • Grappin (rang 2) est un nouveau passif de niveau 56 : le temps de recharge de Grappin est réduit de 15 secondes.
  • Entre les deux yeux (rang 2) est un nouveau passif de niveau 44 : augmente de 20% les chances de coup critique et les dégâts critiques infligés à la cible (au lieu d’étourdir la cible).
  • Déluge de lames (rang 2) est un nouveau passif de niveau 52 : Déluge de lames frappe désormais instantanément jusqu’à 5 cibles proches et leur inflige 120% AP points de dégâts physiques.
  •  Évasion (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : vous déclenchez Maîtrise : Main gauche lorsque vous esquivez une attaque alors qu’Évasion est active.

TALENTS

Les talents du tableau ci-dessous sont indiqués en orange pour les modifications et vert pour les nouveaux talents :

Niveau 15 Maître d’armes Tireur rapide Frappe fantomatique
Niveau 25 Frappes acrobatiques Grappin rétractable Pas vu, pas pris
Niveau 30 Vigueur Stratagème approfondi Désigné pour mourir
Niveau 35 Estomac de fer Trompe-la-mort Insaisissable
Niveau 40 Coup tordu Poudre aveuglante Proie affaiblie
Niveau 45 Dés pipés Empressement Lames de l’effroi
Niveau 50 Dance d’acier Volée de lames Série meurtrière

PALIER 25

  • Grappin rétractable : le temps de recharge de Grappin est réduit de 15 secondes (au lieu de 30) et augmente également sa vitesse de rétractation.

PALIER 45

  • Lames deffroi est un nouveau talent de niveau 45, à la place de Débiter (technique de base) : Vous frappez un ennemi, ce qui inflige 95% AP points de dégâts physiques et permet à vos armes de remplir vos points de combo lorsque vous utilisez Frappe sinistre, Frappe fantomatique, Massacre, Réprimandes retentissantes, Embuscade et Coup de pistolet. Vos coups de grâce consomment quant à eux 5% de vos points de vie actuels. Coût : 30 énergie | Recharge : 1,5 minutes.

PALIER 50

Source : BlizzSpirit

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